Connect with us

Divertissement

Anthony Colette (Danse avec les stars) : sur le point de quitter l’émission ?

Published

on

Anthony Colette est l’un des danseurs emblématiques de Danse avec les Stars. Mais il se pourrait bien qu’il quitte prochainement le programme… On vous dit tout !

Anthony Colette souffre de douleurs au dos qui le torturent depuis des semaines. Si certains journalistes ont assuré qu’il allait déclarer forfait, le danseur sera bel et bien présent dans DALS ce vendredi 19 avril pour la demi-finale. D’ailleurs, ce mercredi 16 avril, Natasha St-Pier, son binôme, a posté quelques photos de leurs répétitions.

Même s’il porte une ceinture dorsale, Anthony Colette est bien déterminé a proposé un « beau spectacle » aux téléspectateurs. La chanteuse a confié à ses abonnés qu’elle avait énormément de chance de l’avoir, lui qui « reste même quand c’est difficile ». Sur son compte Instagram, le danseur a expliqué qu’il s’était fait mal en réalisant des portées lors du troisième prime.

Anthony Colette va-t-il renoncer à Danse avec les Stars ?

Si ce n’est pas la première fois que cela arrive à Anthony Colette, le fait que cela se produise en début de saison a été problématique. Il n’a pas pu s’arrêter comme lui a recommandé son médecin. Le jeune homme a plutôt opté pour « beaucoup de cachets » et « des étirements ». Mais Anthony Colette l’avoue : il a très mal. L’adrénaline des primes fait qu’il ne pense pas à cette douleur quand il danse, mais dès le lendemain « c’est une horreur ».

Il n’a pas lâché et pourtant il avait en tête qu’il n’irait pas loin dans cette compétition. En effet, Anthony Colette a raconté sur Twitch que certains membres de la production lui ont fait savoir que Natasha St-Pier n’avait pas un assez bon niveau de danse pour aller au-delà de quatre primes, « si tu en fais cinq c’est ouf ». Du coup, le danseur estime que s’ils vont en finale, ils auront déjà gagné beaucoup.

Lire Aussi  Milla Jasmine : elle provoque l’ex-femme de son mari, les internautes la traitent de folle

Anthony Colette serait sur le point de quitter le programme de TF1

Si Anthony Colette a fait parler de lui cette saison, c’est aussi pour le conflit qui l’oppose à Inès Reg. D’ailleurs, lors du dernier prime, il a affiché un certain agacement quand Inès a reçu l’incroyable note de 10. Il semblerait que le beau brun refuse de faire des efforts avec l’humoriste. Malheureusement, cela pourrait lui porter préjudice. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Bernard Montiel sur le plateau de TPMP. 

Tandis que Cyril Hanouna a évoqué cette affaire sur son plateau, Bernard Montiel a déclaré que la production ne voudrait plus travailler avec Anthony Colette après son comportement. Il a déclaré :

Anthony Colette vous ne le verrez plus dans Danse avec les stars. Retenez bien ce que je dis ce soir. C’est fini. C’est sa dernière saison. C’est très clair. Là il est mort !

Une affirmation qui a dérangé Géraldine Maillet, qui a souligné le fait que c’est lui avait déposé une main courante contre Inès Reg et non l’inverse. Cyril Hanouna est alors allé dans le sens de son chroniqueur en précisant qu’Anthony Colette avait eu un comportement déplacé à plusieurs reprises :

Le fait qu’il se soit pas levé quand Inès Reg a dansé. Le fait qu’il a fait la gueule. Et là ils disent qu’il est blessé. Moi je me demande s’il va finir la saison.

Reste à savoir si Anthony Colette prendra la parole sur ce sujet. Et vous, qu’en pensez-vous ?

The post Anthony Colette (Danse avec les stars) : sur le point de quitter l’émission ? appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Une célèbre influenceuse sur le point d’agrandir sa famille ? Elle fait des révélations inattendues !

Á La Une