Connect with us

Divertissement

Béatrice Rosen (TPMP) : elle annonce le montant de son salaire pour l’émission de C8

Published

on

Béatrice Rosen a annoncé le montant de son salaire pour l’émission TPMP sur C8. Nous vous dévoilons tous les détails.

Béatrice Rosen, née Béatrice Rosenblatt, est une actrice franco-américaine qui s’est fait connaître internationalement grâce à son rôle dans le film 2012 sorti en 2009. Née à New York, Rosen a grandi à Paris où elle a commencé sa carrière d’actrice. Elle a joué dans la dernière saison de la série de la Warner Bros Charmed dans le rôle de Maya Holmes, première nouvelle identité de Piper Halliwell.

Rosen a également fait une apparition remarquée dans The Dark Knight de Christopher Nolan, ainsi que dans la quatrième saison de la série Smallville, interprétant le personnage de Dawn Stiles. En novembre 2022, elle a co-présenté le Global Gift Gala à Paris, un événement parrainé par Eva Longoria et organisé par la Global Gift Foundation, mettant en avant son engagement dans des causes philanthropiques en plus de sa carrière dans le divertissement.

L’ancienne chroniqueuse se confie

Côté vie privée, Béatrice partage ainsi son quotidien avec son compagnon italien. Elle est également maman de deux enfants : un fils né en 2015 et une fille née en 2018. En février 2022, après avoir été invitée sur le plateau de l’émission TPMP de Cyril Hanouna, qui a annoncé la perte d’un être cher elle a rejoint l’équipe des chroniqueurs de l’émission. Elle fait rapidement sensation pour ses opinions tranchées et son franc-parler. Toutefois, elle a aujourd’hui quitté TPMP.

Invitée récemment dans l’émission Chez Jordan de Luxe, Béatrice Rosen a partagé des détails sur son expérience en tant que chroniqueuse. Elle explique qu’après deux ans, elle ressentait le besoin de prendre du recul. « Ce n’est pas mon métier d’être chroniqueuse, » a-t-elle affirmé. Elle souligne par ailleurs qu’il devenait de plus en plus difficile de pouvoir s’exprimer dans un contexte d’actualité extrêmement tendu. « C’était vraiment compliqué de prendre la parole et d’aller au bout. »

Béatrice Rosen révèle son salaire

Durant son passage dans l’émission, Béatrice Rosen s’est vue interroger sur sa rémunération pour sa participation à TPMP, animée par Cyril Hanouna. Prudente au départ, évoquant les différences de salaires entre les chroniqueurs, que nous vous révélions auparavant, elle a finalement révélé percevoir aux alentours de 600 euros par émission.

Bon je n’ai rien à cacher. J’ai touché, je crois, 600 euros par émission.

Jordan de Luxe a ajouté que cette rémunération pouvait atteindre environ 13 000 euros mensuels, un commentaire auquel Rosen a réagi en rappelant les implications fiscales de ces gains.

Au-delà de l’aspect financier, Rosen a notamment exprimé sa gratitude pour l’expérience enrichissante vécue au sein de l’émission, mettant en avant l’adrénaline du direct et le talent de Cyril Hanouna. Elle a souligné combien cette opportunité lui avait permis d’apprendre et de se découvrir, ouvrant la voie à de nouvelles perspectives professionnelles. « L’adrénaline du direct, le génie de Cyril. J’ai tellement appris avec lui et je le remercie encore pour cette opportunité. » Par ailleurs, nous vous dévoilions le montant de la retraite des chroniqueurs de TPMP.

 

The post Béatrice Rosen (TPMP) : elle annonce le montant de son salaire pour l’émission de C8 appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Margot Robbie et "Barbie" : l’énorme coup de massue de Denzel Washington !

Á La Une