Connect with us

Divertissement

Exclu Public : « avant que ça ne devienne cancéreux », cette figure phare de « Secret Story » opérée dans le plus grand des secrets

Published

on

L’émission Secret Story a beau s’être arrêtée en 2017, les candidats font toujours autant parler d’eux. De Senna à Amélie Neten en passant par Bastos, Angie ou Ayem Nour, tous font encore couler de l’encre. Même Sabrina Perquis, qui s’est distinguée lors de la cinquième édition, reste au centre de l’attention médiatique.

Ce mercredi 17 avril 2024, elle était donc l’invitée de
Jordan De Luxe
sur le plateau de Chez Jordan. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer son état de santé.
Atteinte de mucoviscidose

depuis l’enfance, la jolie blonde a subi une greffe des poumons avant de devoir lutter contre un cancer.

Il y a peu, elle subissait d’ailleurs une énième opération. « Je me suis fait opérer vendredi, mais je n’en ai pas parlé », révélait-elle face aux caméras de C8 avant d’ajouter : « J’ai des petits problèmes aux ovaires« . Et de préciser : « Ce n’est pas cancéreux, mais en tout cas il faut intervenir avant que ça ne le devienne. C’est en rapport avec le col de l’utérus ».  

Lire Aussi  Hillary : elle se montre au naturel, ventre relâché, et interpelle la Toile

Selon l’auteure de Je devais mourir à 7 ans: Mon combat contre la mucoviscidose, cette récente intervention a été rendue nécessaire en raison des effets des médicaments particulièrement « toxiques ».

A voir également : Secret story : ils ont menti sur leur secret pour participer à l’émission de TF1 !

« Je m’adapte à mon état de santé »

Malgré sa santé fragile,
Sabrina Perquis a assuré se sentir

 « bien »

. « Je respire, je suis debout, j’ai des projets. Par contre, c’est un mode de vie qui est assez chaud, assez raide », a-t-elle confié tout en décrivant l’une de ses « journées types » qui commence par « prendre du temps le matin pour les soins parce que j’ai du diabète. Les médicaments, les piqûres d’insuline, le traitement, ensuite je vais travailler comme tout le monde […] Je fais les choses un peu plus lentement que tout le monde et surtout je m’adapte à mon état de santé ».

Lire Aussi  Carla Moreau et Kevin Guedj : sur le point de se remettre ensemble ?

Chaque jour, la coach personnelle principalement active dans le milieu caritatif avale 14 médicaments. « Les Anti-rejet me tiennent en vie, il ne faut pas déconner avec ça », a-t-elle conclu. De bouleversantes confidences. 

V.B

Advertisement

Á La Une