Connect with us

Divertissement

« Je suis choqué », « C’est fou », invité à la radio, Slimane s’attendait à tout sauf à ça

Published

on

Celui qui s’apprête à représenter la France le 11 mai prochain en Suède pour l’Eurovision était l’invité de la radio musicale NRJ. Au cours d’une interview postée sur le compte Instagram de la station,
Slimane

 a eu le droit à une jolie surprise de la part de l’équipe. 

Le gagnant de
The Voice

 en 2017 parcours l’Europe ces derniers jours avant le grand moment fatidique : celui où il sera sur la scène de l’Eurovision. Et le moment approche à grands pas.

Entre les concerts de la tournée européenne du programme et sa tournée personnelle Cupidon Tour à travers la France, Slimane est passé sur
NRJ

 pour évoquer tout ce qu’il vit en ce moment. 

Sa première comédie musicale 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas à ça. Slimane a été invité à réagir aux images de sa toute première scène. Une séquence qui a particulièrement ému le papa d’Esméralda

Lire Aussi  "Star Academy " : "des saladiers de cocaïne", après les déclarations de Yanis Marshall, les révélations choc de Jean-Pascal Lacoste !

Les yeux ronds, le chanteur s’exprime : « Où vous avez trouvé ça ? Je suis choqué ! Je veux la vidéo. » avant de donner plus de détails sur les images où on le voit chanter alors qu’il est tout jeune adolescent. « C’est ma première scène de toute ma vie ! Je dois avoir 13/14 ans. »

« C‘est incroyable. Ça m’émeut beaucoup que vous l’ayez retrouvé » commente le grand ami de Vitaa. « Je suis trop content… C’est la première fois que je suis sur scène, c’est au centre culturel de Chelles, on avait travaillé sur une comédie musicale urbaine pendant des mois et des mois » se souvient Slimane. 

Les sensations intactes des années après 

Si il avoue ne pas se souvenir de tout, l’interprète de Mon Amour se souvient « de la sensation d’être sur scène, de savoir qu’il y avait ma famille qui était là et qui me regardait chanter. Et de fierté. J’ai un sentiment, quand je me souviens de cette scène là, c’est de la fierté. »

Lire Aussi  Marie-Ange Nardi bientôt virée de TF1 ? L’animatrice rattrapée par de gros soucis avec la justice

Dans mois d’un mois, Slimane devrait voir ses sensations décuplées en foulant la plus grande scène musicale d’Europe plus de 100 millions de téléspectateurs. 

Advertisement

Á La Une