Connect with us

Divertissement

Milla, Illan, Jessica… : à bout, les influenceurs de Dubaï réagissent aux critiques après la tempête

Published

on

Peu après la grosse tempête qui a secoué Dubaï, les influenceurs installés dans la ville, dont Milla Jasmine, Illan Castronovo et Jessica Thivenin, ont réagi aux critiques.

Loin de la France, de nombreux influenceurs issus de la télé-réalité ont déménagé. Et c’est sous le soleil de Dubaï aux Emirats Arabes Unis que ces derniers ont posé leurs valises. Parmi les plus connus, il y a bien évidemment Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Dernièrement, le prix de l’école de leurs enfants a interpellé les internautes.

Mais, plus impressionnant encore, c’est la violente tempête qui s’est abattue sur eux cette semaine. Si Jazz et Laurent se sont affichés les pieds dans l’eau, ils sont loin d’être les seuls. Entre plafonds écroulés et portails arrachés, les dégâts matériels à déplorer sont nombreux. Vivement critiqués par les internautes au sujet de la tempête, Milla Jasmine, Illan Castronovo et Jessica Thivenin, entre autres, ont réagi.

La ville de Dubaï touchée par une tempête

En ce mois d’avril 2024, la ville de Dubaï vit des heures sombres. Située en pleine région désertique, la première ville des Emirats Arabes Unis fait face à une tempête sans précédent. Des images impressionnantes de pluies diluviennes et de vents violents font le tour du monde et inquiètent vivement. En à peine 24h, plus de 160 litres d’eau au m² sont tombés. Soit l’équivalent de deux ans de pluie. Il n’en a pas fallu plus pour affoler les météorologues. Si la population locale souffre vivement de cette situation, les influenceurs expatriés aussi.

Lire Aussi  Laurent Delahousse très maladroit avec Gilbert Montagné : son erreur gênante en direct sur France 2

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Jazz et Laurent Correia, Milla Jasmine, Fidji Ruiz, Illan Castronovo, Wafa et bien d’autres ont préféré Dubaï à la France. Régulièrement, ils prônent la sécurité et le climat. Mais voilà que la virulente tempête qui sévit actuellement vient contrecarrer tous leurs plans. Très inquiets, ils n’ont pas manqué d’afficher les dégâts matériels causés chez eux. Une situation qui a fait rire de nombreux internautes, estimant que cela était un juste retour de bâton. Des commentaires déplacés qui ont aussitôt fait réagir les principaux concernés.

Vivement critiqués, les influenceurs réagissent

Dans un premier temps, Milla Jasmine a remis une internaute à sa place sur Snapchat. Alors que celle-ci estime que « tout ce superflu ne sert à rien » en parlant des villas et objets de luxe, la jolie brune lui a rétorqué :

Pour qui tu te prends ? T’as même pas honte d’avoir le cœur aussi noir ? […] Comment t’es maudite, comment t’es mauvaise. […] Vous savez qu’il y a eu des morts quand même. Arrêtez de dire ‘maisons en carton’.

De son côté, Jessica Thivenin met en avant le fait que la majeure partie de la population dubaïote soit des familles avec enfants, et non pas des influenceurs. Elle se désole de cette « haine des influenceurs » qui détruit toute humanité. De même, elle se dit choquée par « la méchanceté de certaines personnes ».

Quant à Illan Castronovo, il s’est montré bien moins indulgent face aux « commentaires de fous ». Dans un discours assez fort, il met en lumière l’attitude aigrie et la jalousie de certains Français vis-à-vis des influenceurs expatriés à Dubaï. S’il assure rester « poli », cela « le révolte » tout de même :

En France, la plupart des gens ont la haine des riches. Ils ont de la jalousie en eux. C’est maladif. […] Arrêtez d’être jaloux des gens ! Et puis, si ta vie c’est de la m*rde, c’est de ta faute.

En outre, Wafa a posté un message écrit en story Instagram. Dans celui-ci, elle parle d’un « seum contre Dubaï » et de « jalousie ». Sur le même ton, Fidji Ruiz est triste pour ceux « qui ont le cœur si pourri qu’ils se réjouissent du malheur des autres ». Elle en profite également pour afficher publiquement tous les commentaires déplacés.


Milla, Illan, Jessica... : à bout, les influenceurs de Dubaï réagissent aux critiques après la tempête

@wafabrunsdon ©Instagram

The post Milla, Illan, Jessica… : à bout, les influenceurs de Dubaï réagissent aux critiques après la tempête appeared first on Officielles.

Á La Une