Connect with us

Divertissement

Inès Reg : favorisée par la production ? Un détail interpelle

Published

on

Alors qu’Inès Reg vient de décrocher sa place en finale de Danse avec les stars, les internautes sont convaincus qu’elle est favorisée par la production de l’émission.

Plus que jamais, l’émission Danse avec les stars a fait parler d’elle. Sur les réseaux sociaux, à la télévision, à la radio, dans les journaux… le clash d’Inès Reg et Natasha St-Pier est devenu une affaire d’état. Trois mois plus tard, la polémique ne désemplit pas. Et la place en finale de l’humoriste soulève elle aussi de nombreux questionnements.

De son côté, Inès Reg est revenue sur la relation qu’elle entretient aujourd’hui avec Natasha St-Pier. À noter que l’ex-femme de Kevin Debonne a été ouvertement défendue par Laurent Ruquier. À l’inverse, une question de Jean-Pierre Foucault l’a offusquée. Mais à l’heure actuelle, ce sont plutôt les remontrances des internautes qui lui nuisent. Explications.

Inès Reg décroche sa place en finale de DALS

À l’issue du dernier Prime de Danse avec les stars, Inès Reg a su s’imposer en tête du classement. De cinq, ils ne sont plus que trois dorénavant. Et cette dernière semaine de compétition s’annonce haut en couleur. Avec son danseur Christophe Licata, elle va devoir redoubler d’efforts pour l’emporter face à Natasha St-Pier et Anthony Colette, ainsi que Nico Capone et Inès Vandamme. Mais, déjà, leur paso doble et leur tango argentin ont séduit les juges, puisqu’elle a récolté la meilleure note de la soirée.

Lire Aussi  Stéphane Plaza dans la tourmente : pourquoi la star de M6 est confrontée à la justice

Toutefois, cette première victoire en demi-finale laisse circonspects de nombreux internautes et téléspectateurs. Il faut dire que l’élimination de Roman Doduik et de Keiona fait beaucoup parler. Aussi inattendu fut-il, le départ de la drag queen a donné lieu à de nombreuses réactions sur la Toile. De fait, son duo avec Maxime Dereymez était considéré comme l’un des meilleurs. Choqués de ce départ impromptu, les internautes ont alors trouvé en Inès Reg la responsable idéale. Au même titre, la production de l’émission en a pris pour son grade.

L’humoriste suspectée de favoritisme

Cette semaine, déjà, le chanteur Black M avait laissé sous-entendre que les votes du public étaient trafiqués. Éliminé le 12 avril, en même temps que James Denton, le jeune homme a évoqué « des choses que l’on ne voit pas ». Il a même été jusqu’à demander « droit dans les yeux » à la production si le programme était « truqué ». Malgré une réponse négative, il n’a pas semblé convaincu. C’est tout du moins ce qu’il a confié au Parisien ce 18 avril 2024. De quoi donner envie au journal de creuser de ce côté-là.

De fait, Le Parisien s’en est remis à une source proche de la production qui a confirmé leurs doutes. D’après cette personne, tout est mis en œuvre pour favoriser Inès Reg de manière indirecte, à commencer par le choix de danses jugées plus simples d’exécution :

Ils appellent à voter pendant la coupure pub, ils observent les résultats et arrêtent les votes au moment où ça les arrange. […] On lui donne des contemporains moins compliqués à faire que des danses de salon et les super notes tombent pour lui éviter le vote du public. C’est un peu : il faut sauver le soldat Inès.

Voilà des accusations qui ne plairont sûrement pas à la principale concernée, ni à la production qui n’a pas souhaité répondre aux sollicitations du Parisien. Voyons si cette rumeur se confirme la semaine prochaine lors de la finale.

The post Inès Reg : favorisée par la production ? Un détail interpelle appeared first on Officielles.

Á La Une