Connect with us

Divertissement

« Une deuxième Loana » : une vidéo de Vanessa Lawrens interpelle les internautes

Published

on

Suspectée d’avoir sombré dans la drogue, une nouvelle vidéo de Vanessa Lawrens inquiète la toile. On vous explique !

Vanessa Lawrens, née le 8 novembre 1988 en France, s’est fait connaître en tant que mannequin et personnalité de télé-réalité. Elle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 18 ans, collaborant avec des marques de mode et apparaissant sur des couvertures de magazines comme FHM et Playboy. Vanessa s’est également distinguée dans le petit écran, participant à des émissions de télé-réalité populaires telles que Les Anges de la Télé-Réalité et en tant que présentatrice pour des programmes comme Gym Direct.

En ce qui concerne sa vie amoureuse, Vanessa Lawrens a eu plusieurs relations médiatisées, notamment avec le footballeur Mario Balotelli en 2012. Sa relation avec Julien Guirado, également star de télé-réalité, a été particulièrement suivie par les médias, les deux ayant été un couple très en vue durant leur période ensemble. Mais récemment, une vidéo d’elle a grandement inquiété les internautes qui l’ont comparée à Loana.

Vanessa Lawrens : entre controverses et démentis

Vanessa Lawrens a longtemps été au cœur de controverses, les internautes l’associant souvent à des scandales de drogue. Souvenez-vous, en 2021, beaucoup suggéraient que son hospitalisation était due à ses problèmes d’addiction à la drogue, voire même une overdose. La candidate de télé-réalité avait nié en bloc ces rumeurs. Elle a également fait savoir qu’elle comptait poursuivre en justice les blogueurs derrière ces propos diffamatoires.

Lire Aussi  "Il y a des moments désagréables, voire injustes" : Les rarissimes confidences de Didier Deschamps sur son mariage avec Claude, sa femme depuis plus de 30 ans !

Mais en août 2023, Vanessa Lawrens partage des messages extrêmement inquiétants. Sur les réseaux sociaux, elle explique vouloir se débarrasser des affaires d’une personne qui l’aurait sexuellement agressée. Ses dires sont choquants à tel point que la blogueuse @lilylapestouille partage ces messages et demande à l’influenceuse de quelle manière pourrait-on l’aider. Vanessa réitère ses propos incohérents quelques mois plus tard, et cette fois-ci c’est le blogueur @skyresstvr qui exprime son inquiétude et partage ses échanges avec la candidate.

Une vidéo de Vanessa dans un état second ?

Une fois de plus, les internautes s’inquiètent pour Vanessa Lawrens après qu’elle ait partagé une vidéo. En effet, on y voit la jeune femme visiblement dans un état second, et son discours ne tient pas la route. Elle semble vouloir répondre à certaines critiques sur les réseaux sociaux, mais elle peine à articuler clairement ses pensées. Par exemple, nous pouvons l’entendre dire :

Alors j’aime beaucoup que vous croyez savoir voilà comme ça, si t’as une question moi je vais te répondre carré en public.

Dans la section des commentaires, les remarques et critiques à l’encontre de Vanessa Lawrens fusent. Beaucoup déplorent l’état de la jeune femme et sont persuadés que c’est l’effet de la drogue qui la pousserait à parler de cette manière. D’autres vont même plus loin, comparant Vanessa à Loana, une autre candidate de télé-réalité qui a fait face à des problèmes d’addiction. « Quel malheur la télé ne lui a pas fait de bien… Elle me fait penser à Loana » ou encore « Une 2ème Loana » ont commenté les internautes. Regardez !

@actugossiptiktok

Les abonnés de l’ex candidate de téléréalité s’inquiètent pour Vanessa Lawrence #vanessalawrens #coupletelerealite #telerealitefrance #telerealite2024

♬ son original – Actugossiptiktok

The post « Une deuxième Loana » : une vidéo de Vanessa Lawrens interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une