Connect with us

Divertissement

Loana : enfin hors de danger, une enquête pour séquestration aurait été ouverte

Published

on

Dans la nuit de lundi 29 au mardi 30 avril, Loana a été hospitalisée à Nice. Un proche a prévenu les pompiers alors qu’elle ne donnait plus signe de vie. On vous dit tout !

Loana ne semble as aller mieux. Et pour cause, dans la nuit de ce lundi 29 au mardi 30 avril 2024, les pompiers sont intervenus à son domicile à Nice (Alpes-Maritimes). C’est un proche de l’ex-candidate de télé-réalité qui a donné l’alerte vers 23 heures alors qu’il n’avait plus de nouvelles d’elle. Inquiet, Jérémy Bellet – qui co-signe un livre avec elle – a partagé son appel à l’aide sur les réseaux sociaux.

Il a fait savoir aux internautes que Loana avait disparu. Jérémy Bellet a tenté de savoir si quelqu’un avait pu l’apercevoir ou échanger avec elle dans les derniers jours avant sa disparition. Son message a été entendu et les internautes ont partagé en masse son annonce sur la toile. Très vite, il a décidé d’alerter les secours. Et pour cause, plusieurs personnes ont remarqué ses volets étaient restés fermés depuis dimanche.

Lire Aussi  Promotion : l’iPhone 14 128Go est à prix délirant

Loana a-t-elle été victime d’agression et de séquestration ?

En début d’année, Loana avait déjà été hospitalisée deux fois au CHU de Nice. En février, elle avait fait un malaise sur la voie publique. Puis, en mars, elle était dans un « état de santé catastrophique ». L’ancienne lofteuse connaît une période difficile, c’est pour cela que son ami a réagi avec tant d’inquiétude. Heureusement, quelques heures après son annonce, ce dernier a indiqué que Loana était bien chez elle :

Les pompiers et la police vont défoncer la porte de son appartement pour la secourir.

Jérémy Bellet a ensuite confié que Loana était « entre de bonnes mains ». Mais il a indiqué aux internautes qu’il ne pouvait en dire plus par respect pour elle et parce qu’il y a « des secrets qui doivent le rester ». Sur les réseaux sociaux, Eryl Prayer, un autre ami de Loana, a réagi en partageant une vidéo des pompiers en train de déployer une échelle pour pouvoir atteindre son domicile depuis la fenêtre.

Lire Aussi  Carla Moreau et Jazz : en froid sur le tournage de la Bataille des Clans ?

Le parquet de Nice aurait ouvert une enquête

Selon ses amis, Loana se plaint d’avoir été agressée et séquestrée. Néanmoins, elle n’a pas pu être entendue par la police, car elle tiendrait des propos incohérents. De son côté, Eryl Prayer a confié qu’il devrait être prochainement entendu par la police. Et ce, dans le cadre d’une enquête qui aurait été ouverte pour « agression et séquestration », comme le rapporte nos confrères de Nice Matin.

Pour le moment, Loana n’a pas pris la parole sur ses réseaux sociaux. Ses abonnés sont présents et lui apportent du soutien à distance. Ils espèrent que cette histoire sera tirée au clair le plus vite possible. Ce qui est rassurant c’est qu’elle est hors de danger. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Loana : enfin hors de danger, une enquête pour séquestration aurait été ouverte

Loana © Instagram @loana_karensdanje

The post Loana : enfin hors de danger, une enquête pour séquestration aurait été ouverte appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une