Connect with us

Divertissement

Anthony Colette : il revient sur cette blessure causée par sa partenaire de Danse avec les stars

Published

on

Anthony Colette est revenu sur une blessure qui avait été causée par sa partenaire au sein de l’émission Danse avec les Stars.

La treizième saison de Danse avec les stars s’est conclue par une victoire émotionnelle pour Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette. Le jeune homme a éclaté en sanglots au moment de l’annonce des votes du public, et a donc remporté l’émission pour la toute première fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas été de tout repos pour lui, puisque il était également très impliqué dans le clash qui opposait sa partenaire à Inès Reg.

Anthony s’est dit particulièrement affecté par les tensions survenues durant la compétition. Lors d’un live sur sa chaîne Twitch, il a tenu à remercier les téléspectateurs pour leur soutien. Il a toutefois ajouté, avec une pointe de sarcasme que seuls les gentils gagnaient à la fin. Un trait d’humour qui laisse entrevoir que les tensions entre le danseur et Inès Reg sont loin d’être terminées. Il avait d’ailleurs déposé une main courante contre l’humoriste durant l’émission.

Lire Aussi  Tendances printemps 2023 : faites votre shopping en ligne sur Boohoo avec 40% de remise !

Une douleur insupportable

Caroline Margeridon a révélé les difficultés physiques qu’Anthony a endurées pendant la compétition à l’occasion d’une entrevue accordée à nos confrères du Parisien. Selon elle, le danseur souffrait d’une douleur intense au dos, qui le faisait hurler même lors de simples mouvements quotidiens.  » Il avait le dos en miettes et hurlait de douleur ». Elle explique par ailleurs que s’il a tenu, c’est parce que le public l’a porté.  Mais aussi parce que tous les danseurs, qui forment selon elle une vraie famille, le soutenaient.

Anthony Colette avait auparavant partagé les défis physiques auxquels il a dû faire face durant l’émission. Souffrant d’un lumbago sévère, sa participation à la demi-finale a été mise en péril. Toutefois, face à la possibilité d’abandonner la compétition, ce dernier a fait preuve de courage et de détermination remarquables. Il a en effet choisi de continuer malgré un avis médical défavorable.

Anthony Colette se confie sur sa blessure à l’épaule

Anthony a révélé lors d’une interview avec Sabrina Perquis les origines persistantes de ses douleurs à l’épaule. En 2017, pendant une répétition avec sa partenaire qu’il a volontairement choisi de ne pas nommer, même si nous savons que Joy Esther était sa partenaire cette année-là, un accident s’est produit lors d’un banal porté.  » Je ne citerai pas son nom la pauvre. Je n’ai pas voulu qu’elle tombe. Il y a eu un petit couac. Je l’ai rattrapée, et l’épaule a sauté, » a-t-il expliqué, précisant qu’il vit avec cette douleur depuis.

Depuis cet incident, Anthony a consulté de nombreux professionnels de la santé. De l’ostéopathe en passant par un spécialiste des épaules, même un médecin qui s’occupe de Neymar. Malgré les multiples examens, y compris IRM et scanner, la cause précise de sa douleur n’a jamais été identifiée. « Il y a comme un point, j’ai l’impression que ça se propage plus profond. On n’a jamais trouvé, du coup, j’ai laissé tomber, » a-t-il déclaré, exprimant une certaine résignation face à cette errance médicale.

The post Anthony Colette : il revient sur cette blessure causée par sa partenaire de Danse avec les stars appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une