Connect with us

Divertissement

Vincent Shogun : il s’envole à l’étranger pour ressembler à David Beckham

Published

on

Vincent Shogun a un objectif très clair en se rendant en Turquie : ressembler à David Beckham. On vous dit tout dans cet article !

Vous n’êtes pas sans savoir que la chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le monde de la télé-réalité. En effet, de nombreuses personnalités n’ont pas hésité à éradiquer leurs complexes en passant sur le billard. Au point de, peut-être, influencer leurs abonnés alors qu’ils sont parfois très jeunes. Mais certains ont fait machine arrière, les résultats obtenus ne leur convenant plus.

C’est d’ailleurs pour cela que le gouvernement a décidé d’encadrer les placements de produits relatifs à la chirurgie esthétique. Il est désormais interdit de promouvoir tout acte de chirurgie sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui ont été rappelés à l’ordre après avoir fait la promotion de chirurgiens ou de cliniques sur la toile. Cela n’empêche pas certaines influenceuses d’être finalement déçues de toutes ces opérations, comme Laura Lempika.

Lire Aussi  Comment réaliser un look de cérémonie tendance à moins de 100 € ?

Vincent Shogun est passé sur le billard

Parmi les candidats qui ont succombé à la chirurgie esthétique, il y a Vincent Shogun. Ce dernier s’est fait connaître en participant aux Ch’tis et à d’autres émissions telles que LMvsMonde ou La Villa des Cœurs Brisés. S’il a préféré arrêter les tournages, cela ne l’empêche pas pour autant de documenter sa vie sur ses réseaux sociaux. Récemment, il a partagé son voyage en Turquie car il a décidé de se débarrasser de sa calvitie.

Le but de ce voyage était de subir une greffe capillaire. Eh oui, Vincent Shogun n’a qu’un but en tête : ressembler à David Beckham. C’est en tout cas ce qu’il a confié dans une vidéo partagée par l’établissement médical. L’ex-candidat de télé-réalité a expliqué qu’il s’est inspiré d’une photo du célèbre footballeur avant de passer à l’action. Les internautes ont totalement validé ce choix !

Lire Aussi  Giuseppa : contre le fait que Greg Yega soit le parrain de son enfant, elle s’explique

Vincent Shogun : le nouveau Beckham ?

Forcément, une fois l’intervention réalisée, Vincent Shogun n’a pas manqué d’en parler sur son compte Instagram. Il en a même profité pour accepter de devenir l’ambassadeur de Base Médicale, la clinique turque où il a réalisé cette greffe. Vincent est extrêmement satisfait de leurs services, « du professionnalisme de l’équipe » mais surtout du résultat. Ses abonnés quant à eux n’ont pas manqué de suivre ses aventures.

La clinique, qui est basée à Istanbul, a pris soin de partager l’information sur ses réseaux sociaux. Base Médicale a fait savoir qu’elle était ravie d’avoir reçu Vincent Shogun. L’équipe s’est dite reconnaissante de savoir qu’il ait choisi leur clinique pour éradiquer son complexe. Rendez-vous dans quelques mois pour voir le résultat définitif !

Regardez :

The post Vincent Shogun : il s’envole à l’étranger pour ressembler à David Beckham appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une