Connect with us

Divertissement

Audrey Fleurot : à 46 ans, elle se confie sur le tournage de scènes intimes avec un acteur plus jeune

Published

on

La célèbre actrice Audrey Fleurot s’est récemment confiée sur le tournage de scènes intimes avec un acteur plus jeune qu’elle. Nous vous donnons tous les détails.

Audrey Fleurot, née le 6 juillet 1977 à Mantes-la-Jolie, s’est distinguée dans le monde du spectacle en France par ses talents d’actrice aussi bien au théâtre qu’à la télévision et au cinéma. Elle commence sa carrière sur les planches, mais c’est à la télévision qu’elle se fait connaître du grand public. Au cinéma, elle se fait remarquer dans Les Intouchables en 2011, un film qui rencontre un succès international. Plus récemment, elle a brillé dans la série HPI, où elle incarne le rôle principal depuis 2021.

L’étoile flamboyante du petit et grand écran français n’a cessé de captiver le public avec ses rôles complexes et ses performances exceptionnelles. De Engrenages à HPI, en passant par des films marquants comme Intouchables, Audrey a brillé dans une multitude de genres et de formats, affirmant ainsi sa polyvalence et son talent indéniable. Réputée pour son charisme et sa présence magnétique, Fleurot a su gagner le cœur de ses spectateurs ainsi que l’admiration de la critique.

Lire Aussi  Mariés au premier regard : le comportement de Caroline face à Axel a sidéré les internautes

Audrey Fleurot confie son appréhension

L’actrice a relevé un nouveau défi en tournant la série Infiltré(e), en collaboration avec Sumaï Cardenas. C’est dans ce contexte qu’elle s’est trouvée confrontée à un défi particulier, partageant des scènes d’une intimité délicate avec lui, qui, à l’âge de 21 ans, faisait ses premiers pas devant la caméra. Au début, la différence d’âge et le manque d’expérience de son jeune partenaire ont provoqué une certaine tension pour Audrey Fleurot.

« En réalité, j’étais vraiment stressée par notre différence d’âge avec Sumaï Cardenas, qui joue Jésus, » révélait l’actrice de 46 ans. Elle évoque ses réticences initiales avec franchise. Audrey Fleurot avait du mal à imaginer le jeune homme, à peine dans la vingtaine, l’embrasser sur la bouche. Au final, plus de peur que de mal et le tournage s’est heureusement déroulé sans pépin.

« Je me suis beaucoup excusée »

Malgré ses craintes initiales, les résultats du tournage montrent qu’Audrey Fleurot a su gérer la situation avec un professionnalisme exemplaire. Elle révèle aussi s’être excusée à maintes reprises auprès de Sumaï Cardenas qui lui-même a fait preuve de sang froid et qui semblait plus détendu qu’Audrey. Avouant être la plus mal à l’aise des deux, l’actrice partageait :

Je me suis beaucoup excusée auprès de lui et ça s’est très bien passé, parce qu’il est très détendu ! C’était moi la plus mal à l’aise des deux.

En outre, Audrey Fleurot partage sa vie avec Djibril Glissant, un réalisateur français. Ils sont ensemble depuis huit ans et ont un fils nommé Lou. Djibril a également deux enfants issus d’une relation antérieure, qu’Audrey connaît bien. Par ailleurs, nous vous révélions les changements prévus pour la saison 4 de HPI, ainsi que que de vives tensions qui auraient éclaté pendant le tournage de cette série.

The post Audrey Fleurot : à 46 ans, elle se confie sur le tournage de scènes intimes avec un acteur plus jeune appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une