Connect with us

Divertissement

Guillaume Genton (TPMP) : il s’en prend à Polska en plein direct

Published

on

Ce 15 mai 2024, Polska et Guillaume Genton règlent leurs comptes. Sur le plateau de TPMP, les deux chroniqueurs se confient sur cette collaboration qui a mal tourné.

Guillaume Genton et Polska ont un long passif tous les deux. En effet, les deux personnalités se sont longtemps détestées. En mars 2023, l’influenceuse est invitée sur le plateau de TPMP avec son amie Tootatis. Les jeunes femmes venaient débattre après leur participation aux manifestations contre la réforme des retraites. En direct de C8, il leur avait notamment posé la question de savoir quand est-ce qu’elles allaient enfin trouver un véritable travail.

Loin de se laisser faire, Polska avait répondu de façon plutôt salée au producteur. Mais malgré l’ambiance électrique, cela n’a pas empêché la jeune femme d’accepter un poste de chroniqueuse chez Cyril Hanouna. En effet, depuis la rentrée 2023, la jolie blonde participe aux débats de l’émission environ 3 fois par semaine. Un job très bien payé comme l’a confié Polska Chez Jordan.

Guillaume Genton balance sur sa collaboration avec Polska

Alors évidemment, Guillaume Genton et Polska ont bien dû apaiser les tensions. Maintenant qu’ils sont devenus collègues, les deux personnalités ont décidé de faire la paix. Toujours Chez Jordan, le jeune papa avait assuré s’être réconcilié avec elle, même s’il est toujours exaspéré par certains influenceurs. Cela n’aura pas empêché une belle amitié de naître entre eux. À tel point que le producteur lui a même proposé de travailler avec lui.

Lire Aussi  Stéphane Plaza : les pompiers interviennent et l’embarquent en plein tournage de "Maison à vendre" !

Ce 15 mai, Guillaume révèle sur le plateau de TPMP avoir eu un client qui ne souhaitait travailler qu’avec Polska. L’occasion pour lui de découvrir un véritable talent chez l’influenceuse. Malheureusement, cela ne fait pas tout, puisqu’il révèle ensuite avoir dû mettre un terme à leur collaboration pour cause de désaccord. Si le jeune papa s’applique à s’exprimer avec les formes, Polska en revanche, se montre beaucoup plus cash.

Les chroniqueurs règlent leurs comptes en direct de TPMP

Même s’ils assurent être en bons termes malgré cet échec, Polska considère en tout cas que Guillaume Genton est « insupportable » dans le travail. « Il me harcelait« , a-t-elle affirmé en direct. Pour se défendre, le chroniqueur de Cyril Hanouna rétorque que Polska « ne fout rien » et se « lève à 15 heures« . Une attitude qu’il considère être du gâchis étant donné son potentiel.

Cela étant dit, l’influenceuse renchérie en indiquant que son collège serait allé jusqu’à l’appeler à 3 heures du matin pour parler travail. « Ça va pas ou quoi ?« , a-t-elle réagi, avant de poursuivre :

Je travaille dur, donc il faut le temps de se régénérer.

Une chose est sûre, les deux compères se contenteront désormais d’être de simples collègues de travail sur le plateau de TPMP. Affaire à suivre…

The post Guillaume Genton (TPMP) : il s’en prend à Polska en plein direct appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une