Connect with us

Divertissement

Maissane (The Power) : elle s’exprime après son élimination et revient sur son aventure

Published

on

Maissane vient de dire au revoir à ses camarades de The Power. Éliminée de l’aventure après avoir été démasquée, la jeune femme s’exprime sur Instagram.

Maissane est une candidate de télé-réalité redoutable et elle vient de nouveau de le prouver. Celle qui se vante d’avoir un QI plus élevé que la moyenne depuis son apparition dans Les Marseillais, a offert plusieurs semaines de grandes stratégies à ses fans. En effet, celle qui n’était pas présente à la gender reveal de son amie Noémie a participé à la nouvelle émission de W9, The Power.

Émission dans laquelle chaque semaine, un candidat se voit confier le pouvoir et doit tout faire pour le cacher à ses camarades. Si la candidate est parvenue à remplir le contrat à deux reprises déjà, la troisième aura été la bonne. Ou plutôt la mauvaise. En effet, ses cibles, Eddy et Marwa ont deviné qu’elle était le Power Player de la semaine. Alors malheureusement pour elle, elle a dû quitter l’aventure en cours de route.

Lire Aussi  Karine Le Marchand et Tony Parker nommés à leur tour au gouvernement ? M6 tente le tout pour le tout

Le grand gagnant de The Power annoncé

En apprenant son départ, plusieurs téléspectateurs n’ont pas caché leur déception. D’ailleurs, certains ne souhaitent plus regarder l’émission sans sa présence. Qu’ils se rassurent, Maissane devrait bientôt être de retour sur le petit écran, cette fois dans La Villa des Coeurs Brisés. C’est en tout cas ce qu’a révélé Aqababe dans sa story Instagram. D’ailleurs, son ex Emine devrait lui aussi être de la partie…

Cela étant dit, Maissane n’étant plus dans la compétition, la Toile se pose une question : qui donc a bien pu remporter le jeu ? Sur ses réseaux sociaux, le blogueur @Wassim2tv avoue ne pas avoir voulu spoiler le départ de la candidate. Selon lui, le nom du gagnant risquait de ne pas donner envie au public de suivre le reste de l’aventure. Et ce gagnant, ne serait autre que Nikola Lozina.

Maissane revient sur sa plus belle aventure

En effet, une telle annonce est plutôt surprenante. Certains seront peut-être justement curieux de savoir comment vont se dérouler les prochaines semaines de jeu. En attendant, Maissane se montre plutôt émotive sur les réseaux sociaux. Celle qui n’a pas l’habitude de se laisser ainsi aller, en particulier dans un jeu de stratégie, avoue avoir vécu l’une de ses « meilleures aventures« .

Lire Aussi  ‘Mascarade malsaine’ : Amandine Pelissard s’en prend à l’émission ‘Familles Nombreuses’

En légende de plusieurs photos retraçant son parcours sur Instagram, la jeune femme explique également à ses abonnés avoir pris beaucoup de plaisir à lire leurs réactions chaque soir. Malheureusement, cela n’apaise pas la peine des internautes qui sont unanimes :

J’accepte pas et mon cœur reste fermé ; On boycott à compter de soir du coup ; L’émission sans toi n’aura aucune saveur.

Même Bastos commente sa publication en affirmant qu’il « arrête de regarder ». Une vague de soutien qui devrait faire extrêmement plaisir à la jolie Maissane. Affaire à suivre.

The post Maissane (The Power) : elle s’exprime après son élimination et revient sur son aventure appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une