Connect with us

Divertissement

The Power : le gagnant de la première saison se précise

Published

on

Tandis que la première saison de The Power est actuellement en cours de diffusion sur W9, le nom du gagnant vient de fuiter sur la Toile. Révélation dans cet article.

Depuis le 1er avril dernier, une nouvelle émission de télé-réalité du nom de The Power, qui a le pouvoir ?, est diffusée sur W9. Entre stratégies et manipulations, le jeu regroupe pas moins de 13 joueurs issus de célèbres programmes. Parmi eux, on retrouve Eddy, qui aurait eu des relations intimes avec deux candidats de télé-réalité hétérosexuels.

Mais il n’est pas le seul à avoir pris part à cette aventure. À ses côtés, on retrouve également Nikola Lozina. Dorénavant divorcé de Laura Lempika, le père de Zlatan a partagé ses regrets familiaux. Mais alors que le nombre de joueurs en lice diminue de semaines en semaines, celui du gagnant a été dévoilé sur la Toile par le blogueur @wassim2tv.

Maissane éliminée de The Power

Ils étaient treize au lancement du jeu le 1er avril. Dorénavant, ils ne sont plus que six. Pour rappel, la première candidate à avoir quitté l’aventure n’était autre qu’Océane El Himer. Éliminée par Maissane, cette dernière n’avait pas manqué de s’exprimer sur ce départ inattendu. Peu après, la jumelle de Marine a été suivie par Yaël Khans d’Un dîner presque parfait. Puis, sont partis tour à tour Pascal Soetens, Marine El Himer, Carla Moreau et Nicolo Ferrari.

Lire Aussi  "Un seul et unique rendez-vous", Alizée sort de sa retraite musicale pour un Olympia mémorable

Contre toute attente, la dernière candidate à avoir dit adieu à ses camarades n’est autre que Maissane. De toute évidence, personne ne s’attendait à ce retournement de situation sur la Toile. Par conséquent, les réactions ne se sont pas fait prier. « C’est le moment de boycotter », « La star est partie », « La queen de l’émission »… Les commentaires élogieux à l’encontre de la jeune femme sont très nombreux. Malheureusement, ils ne suffiront pas. Et Maissane n’aura pas la chance de remporter la cagnotte de 20 000 € destinée à une association.

Le nom du gagnant se précise

Par conséquent, il ne reste plus que six joueurs en course pour décrocher ces gains. Parmi eux, on retrouve Eddy Ben Youssef, Marwa Merazka, Shauna Dewit, Coumba Baradji, Gabriel Ayuzo et Nikola Lozina. Visiblement très déçu lui aussi par l’élimination de Maissane, le blogueur @wassim2tv a décidé de faire une importante révélation. Via sa story Instagram, ce dernier a en effet révélé qui était le gagnant de cette première saison de The Power.

Ce mercredi 15 mai 2024, à l’issue de l’élimination de Maissane, le blogueur a dévoilé une première story dans laquelle il annonçait son intention de spoiler le vainqueur de The Power. À en croire ses propos, cette élimination a un goût amer. Pour preuve, il écrit : « Croyez moi, vous auriez pas eu envie de continuer de regarder en connaissant le/la gagnante ». Des propos forts de sens qui laissent place à une révélation de taille. Selon lui, ce serait Nikola Lozina qui aurait remporté cette première saison.

The Power : le gagnant de la première saison se précise

@wassim2tv © Instagram

The Power : le gagnant de la première saison se précise

@wassim2tv © Instagram

The post The Power : le gagnant de la première saison se précise appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une