Connect with us

Divertissement

Coralie Porrovecchio : elle se montre en décolleté et se fait reprendre par les internautes

Published

on

Après avoir posté une photo d’elle avec un décolleté, Coralie Porrovecchio s’est attirée la foudre de internautes pour une raison bien précise. Regardez ! 

Il y a quelques semaines, Coralie Porrovecchio s’était confiée sur une maladie dont elle souffre depuis ses 21 ans. Très transparente et franche avec ses abonnés, elle a révélé qu’elle était atteinte de la maladie de Bouveret, et a raconté sa première crise. Aussi, la jeune maman avait dévoilé une vidéo où elle est sujette à d’impressionnantes palpitations cardiaques.

Si elle est si populaire sur ses réseaux, c’est parce que Miss Belgique 2014 est authentique. En effet, depuis qu’elle a participé à la saison 9 de Secret Story, Coralie Porrovecchio est une influenceuse très appréciée, et suivie par une communauté composée de 2,2 millions d’abonnés sur Instagram. À ce titre, elle partage tout avec ses followers, que ce soient ses coups durs ou les victoires qui la rendent fière.

Coralie Porrovecchio dévoile son impressionnante perte de poids

Déjà maman de deux jeunes garçons nommés Kingsley et Leeroy, la jeune femme a accueilli une petite fille l’hiver dernier. En effet, une petite Sleylee a rejoint la jolie tribu, et ravi le cœur de ses parents en janvier. Après avoir accouché, Coralie Porrovecchio s’était exprimée sur le choix de ce prénom qui avait suscité l’étonnement. Mais depuis, son accouchement, la jeune femme redouble d’efforts pour retrouver la ligne.

Lire Aussi  ‘Épile toi quand même, beurk…’ : les poils sur le ventre de Giuseppa interpellent les internautes

À ce titre, elle montre à ses abonnés la rigueur dont elle fait preuve, que ce soit en respectant à la lettre un régime strict, ou en faisant du sport plusieurs fois par semaine. Il faut dire que cette nouvelle hygiène de vie a rapidement porté ses fruits. Puisque dernièrement, la compagne de Boubacar Kamara a dévoilé fièrement sa nouvelle silhouette à ses abonnés. Et pour cause, la jeune maman a perdu 18 kilos depuis sa grossesse !

La jeune maman se fait lyncher par la Toile

On le sait, les réseaux sociaux ont aussi une face sombre. Bien qu’ils représentent une révolution sur de nombreux aspects, il existe également certains inconvénients à exposer sa vie et son quotidien à des millions d’anonymes. Régulièrement, les influenceurs deviennent la cible de critiques virulentes. C’est malheureusement ce qui est arrivé à Coralie ce mercredi 5 juin. En effet, la jeune maman de trois enfants a posté une vidéo d’elle, qui danse et chante sur un bateau, faisant la promotion d’une combinaison avec un décolleté plongeant.
Ce que les internautes n’ont hélas pas manqué de commenter. Sous couvert d’anonymat, certains internautes se permettent de faire des commentaires virulents qu’ils n’oseraient même pas formuler dans la vraie vie. À ce titre, sous sa vidéo, Coralie Porrovecchio a pu lire des commentaires tels que :  » Bof la poitrine. Ou alors mettre un soutif  » ou encore « La poitrine qui tombe, c’est horrible !« . La critique est aisée, et à ce titre, il est incompréhensible de lire ce genre de commentaires alors que Coralie Porrovecchio revendique son authenticité… alors que certains internautes déplorent la superficialité et les chirurgies esthétiques répétées de certaines influenceuses.
C’est à n’y rien comprendre !
https://www.instagram.com/reel/C7wwa94Nl3E/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA%3D%3D
Coralie Porrovecchio : elle se montre en décolleté et se fait reprendre par les internautes
Coralie Porrovecchio : elle se montre en décolleté et se fait reprendre par les internautesCoralie Porrovecchio : elle se montre en décolleté et se fait reprendre par les internautesCoralie Porrovecchio : elle se montre en décolleté et se fait reprendre par les internautesCoralie Porrovecchio : elle se montre en décolleté et se fait reprendre par les internautes

The post Coralie Porrovecchio : elle se montre en décolleté et se fait reprendre par les internautes appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une