Connect with us

Divertissement

Laurent Correia : toujours infidèle à Jazz ? Les internautes en sont sûrs

Published

on

Jazz et Laurent Correia partagent leur vie de famille sur les réseaux sociaux. Après que le jeune homme ait été infidèle plusieurs fois à son épouse, les internautes sont persuadés qu’il continue de l’être. On vous dit tout ! 

Il ne faut pas se fier aux apparences. En octobre dernier, Jazz et Laurent Correia accueillaient leur quatrième enfant, un petit garçon prénommé Love. Tout semblait aller pour le mieux dans leur vie et leur amour semblait être décuplé par l’arrivée de ce bout de chou. Si les internautes pensaient ce couple épanoui, il se pourrait qu’ils se soient totalement fourvoyés.

En décembre dernier, Jazz Correia postait une vidéo qui surprenait ses abonnés. La raison ? La jeune maman annonçait alors son divorce avec Laurent. « Prenez mon mari », balançait-elle sur la toile. Très vite, les internautes ont compris que Laurent s’était montré déloyal envers son épouse, en fréquentant d’autres femmes.

Lire Aussi  Photos - Grimaces et pitreries… plus turbulent que jamais, le prince Louis fait encore le show à la messe de Noël

Jazz et Laurent Correia : une histoire d’amour sous les projecteurs

Forcément, cette annonce a agité la toile. Mais Jazz et Laurent ont rapidement géré cette situation de crise, en assurant à leurs abonnés qu’ils n’avaient pas mis un terme à leur histoire. Pour clôturer l’année, la soeur d’Eva avait souhaité retrouver sa « place en tant que femme » et espérait que son époux redevienne « l’homme adorable qu’il est au son de son coeur ».

Certains de ses abonnés n’ont pas compris qu’elle puisse pardonner aussi rapidement à Laurent Correia. Jazz a donc décidé de se justifier. Si elle a vécu une année particulièrement difficile, elle a conscience que ce ne fut pas non plus évident pour Laurent. C’est ce qui aurait poussé le jeune papa « à faire des choses horribles ». Mais Jazz sait qu’il s’en veut terriblement.

Laurent Correia : de nouveau infidèle à Jazz ?

Jazz a décidé de rester auprès de son époux car elle sait pourquoi ils en sont arrivés à ce stade de leur histoire. Si Laurent l’a trompée, elle a préféré lui pardonner et « avancer malgré la douleur ». Son mari restera le père de ses enfants « à vie » alors qu’importe ce qu’il se passe entre eux, la jeune maman fera tout pour que leur histoire aille le plus loin possible.

Les internautes, eux, se demandent si Laurent Correia continue à être infidèle à Jazz. Bon nombre d’entre eux n’arrivent pas à croire qu’il ait pu radicalement changer. L’un d’eux s’est empressé de poser la question au blogueur @skyresstvr et ce dernier a assuré que Laurent « n’a pas changé ». S’il ne souhaite pas dévoiler ses preuves, le blogueur respecte le choix de Jazz de rester auprès du père de ses enfants. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

The post Laurent Correia : toujours infidèle à Jazz ? Les internautes en sont sûrs appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une