Connect with us

Divertissement

Manon Tanti : une vidéo de son fils avec des vêtements troués interpelle

Published

on

Les internautes ont réagi en découvrant que Tiago portait des vêtements troués. Manon Tanti a décidé de répondre !

Manon Tanti adore son rôle de mère et est prête à tout pour ses enfants. D’ailleurs dans son couple avec Julien, c’est elle qui gère les cours et les devoirs de Tiago. Elle s’assure que le petit garçon fasse correctement ses devoirs. Le jeune garçon est plutôt bon élève, mais il a souvent tendance à se dissiper, rendant la tâche difficile à sa maman. C’est ce qu’on a pu voir dans les épisodes de C’est la famille sur 6play.

Dans un épisode en particulier, on peut voir le moment de l’apprentissage de la lecture et de l’alphabet. La méthode suivie par le fils de Manon (en froid avec Laura Lempika) est assez spéciale, mais redoutablement efficace. Cette technique est appelée “méthode alpha”. Elle vise à apprendre avec le son des lettres et des syllabes, plutôt que d’apprendre les lettres de l’alphabet une par une.

Manon Tanti a dévoilé une vidéo de son fils

Grâce à cette méthodologie, Tiago est censé apprendre beaucoup plus vite. Sauf que le petit garçon n’est pas tellement concentré et investi dans son travail. Quand sa mère tente tant bien que mal de le faire travailler, impossible ! Au lieu de répondre à une question assez simple, il lance un crayon et dit l’inverse de ce que Manon veut entendre. Les internautes ont été époustouflées par son  sang froid face à cette situation.

Lire Aussi  "C’est du proxénétisme", Géraldine Maillet flingue Kim Glow, fraîchement devenue maman en face à face

Il n’y a pas à dire : question patience et prise en main de la situation, celle qui s’est lancée dans les plateformes privées  sait y faire. Rester calme et remettre son fils dans le droit chemin : tel est le bon comportement face à ce genre de situation. D’ailleurs, c’est une stratégie qui a été payante puisque Tiago a finit par répondre correctement aux questions de sa mère.

Les internautes réagissent !

Manon Tanti fait tout pour donner une éducation simple à ses enfants. Mais surtout elle veut que Tiago et Angelina soient responsables. Hors de question pour elle d’en faire des enfants gâtés. Son but ? Qu’ils aient les pieds sur terre même si leurs parents gagnent énormément d’argent. Alors quand il apparaît sur les images avec un pyjama troué, elle n’y voit absolument aucun mal !

Bien que les internautes l’aient critiquée, Manon Tanti garde sa ligne de conduite : elle ne rachètera pas des vêtements à ses enfants dès qu’ils les abîmeront. Elle veut leur apprendre à faire attention à leurs affaires. Sans qu’ils pensent qu’on puisse les remplacer facilement.

Que j’ai de l’argent ou pas je ne le jette pas par la fenêtre.

Manon Tanti tente de responsabiliser son fils afin qu’il prenne soin de ses affaires, les vêtements comme ses jeux. Elle estime que si elle ne le fait pas, il semblera normal pour Tiago d’abîmer ses vêtements et d’en acheter de nouveaux dans la foulée. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

@opinalou

Énorme scoop je vous révèle tout vous allez pas en croire vos yeux #manontanti #influencer #telerealite

♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya

 

The post Manon Tanti : une vidéo de son fils avec des vêtements troués interpelle appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une