Connect with us

Divertissement

Diane Leyre : l’ancienne Miss s’emporte après le commentaire déplacé d’une abonnée

Published

on

Après le commentaire désobligeant d’un internaute, Diane Leyre s’emporte, et pousse un véritable coup de gueule ! Regardez ! 

Le 11 décembre 2021, Diane Leyre a été couronnée Miss France 2022 au Zénith de Caen, succédant ainsi à Amandine Petit. C’est cette élection qui a chamboulé sa vie. En effet, le concours de beauté a été un véritable tremplin pour la jeune femme, qui a par la suite coanimé une émission sur Virgin Radio, aux côtés de Guillaume Genton. Mais ce n’est pas tout ; en mars 2023, elle fait une apparition en tant que guest star dans la série « Ici tout commence » sur TF1.

En 2023, l’ex-Miss France a annoncé qu’elle allait représenter la France lors de la 72ème édition du concours Miss Univers. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et Diane Leyre a dénoncé un véritable « sabotage » de la part des équipes de maquillage et de coiffure. Mais la jeune femme a su rapidement rebondir, et a rejoint par la suite le parquet de Danse avec les Stars.

L’expérience qui a libéré l’ancienne Miss

En participant à la treizième saison de Danse avec les Stars, Diane Leyre ne s’attendait certainement pas à ce que sa vie soit autant bouleversée. Ce qui n’était au départ qu’un simple concours s’est avéré être une véritable libération pour elle. En effet, l’émission a permis à Diane de se redécouvrir, de gagner en confiance et d’explorer de nouveaux horizons, transformant ainsi son parcours de manière inattendue et profonde. Après son élimination, la candidate s’était exprimée sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  Suicide de FX de "Secret Story" : de nouvelles révélations sordides chez Jordan de Luxe signées Cindy Lopez !

À propos du concours de danse, Diane Leyre a expliqué : « Il s’agissait aussi d’une libération personnelle. Un partage de mon intimité, de mes cicatrices, de mon passé qui m’a mené jusqu’à vous. D’accepter de m’ouvrir et de montrer mes faiblesses. Au-delà de vous dévoiler mes souffrances, c’est surtout une manière à nouveau de vous remercier de m’avoir sauvée de mes enfers ». Celle qui a formé un binôme avec Yann-Alrick Mortreuil est très reconnaissante de cette aventure, qui l’a fait indéniablement grandir.

Diane Leyre s’emporte après le commentaire d’un abonné

Diane Leyre n’est pas seulement un physique, et elle l’a prouvé à plusieurs reprises. En effet, la jeune femme n’a pas la langue dans sa poche ; dès qu’un commentaire l’agace, elle n’hésite pas à le faire savoir. Par exemple, elle n’a pas hésité à remettre en place un chroniqueur de Touche pas à mon poste. Plus récemment, c’est un internaute qui a suscité la colère de la reine de beauté. En effet, dans une story Instagram, la jeune femme de 26 ans montre son chien, qu’elle appelle « son fils ». Et ce surnom a fortement déplu à internaute, qui s’est invectivé :  » Il faut arrêter d’appeler un chien ‘mon fils’, vous verrez le jour où vous aurez vraiment un enfant ! ».

Et quand on touche à son chien, Miss France 2022 n’hésite pas à sortir les griffes. Ainsi, elle n’a pas tardé à répondre :

Non c’est mon fils. Mon fils ma bataille même. J’ai rarement reçu autant de messages concernant ma story juste avant sur le fait que nos animaux sont nos enfants. Oui, je suis maman d’un enfant à 4 pattes, et oui, j’ai fêté la Fête des Mères cette année et j’en suis très fière.

Et vous, considérez-vous que vos animaux sont vos enfants ?

The post Diane Leyre : l’ancienne Miss s’emporte après le commentaire déplacé d’une abonnée appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une