Connect with us

Divertissement

Noémie Mabelleuh : enceinte et au plus mal, elle décide de s’éloigner des réseaux sociaux et se confie

Published

on

Noémie Mabelleuh entame la dernière ligne droite de sa grossesse. Mais alors qu’elle s’apprête à vivre le plus beau moment de sa vie, elle fait de tristes confidences sur Instagram.

L’annonce de la grossesse de Noémie Mabelleuh a été une véritable surprise pour les internautes. Et pour cause, la jeune femme n’a pas de petit ami connu dans sa vie ces derniers mois. Très vite, la question de la paternité est dans toutes les bouches des internautes. Même si la future maman est catégorique à propos du fait qu’elle ne souhaite pas aborder le sujet, elle n’arrête pas de se faire harceler pour autant.

À tel point que les plus folles rumeurs voient le jour sur la Toile. Toutefois, Noémie tient bon. La femme enceinte continue de partager l’évolution de sa grossesse tout en gardant son jardin secret intact. Mais au fil des semaines qui s’écoulent, la pression quotidienne des réseaux sociaux la pousse à bout. Sans crier gare, la sœur de Sisik informe sa communauté qu’elle se retire des réseaux sociaux pour son bien-être.

Lire Aussi  Jordan Faelens ex-candidat des Ch’tis mis K.O. par un rappeur dans un combat de MMA

Jazz en dit trop sur le père de son bébé

On apprend alors que la jeune femme est même hospitalisée. Des nouvelles peu rassurantes. Pourtant, cela n’empêche pas sa meilleure amie Jazz, de soudainement dévoiler toute sa vie privée sur Instagram. En effet, alors que Noémie Mabelleuh répète à plusieurs reprises qu’elle ne veut pas parler de son intimité, Jazz balance tout lors d’une foire aux questions.

Si la curiosité des internautes est enfin nourrie, très vite, Jazz Correia est pointée du doigt. Le blogueur @Skyresstvr informe même que, depuis les révélations de la mère de famille, l’état de santé de Noémie se serait détérioré. Mais alors qu’on l’accuse de trahison, la femme de Laurent sous-entend que c’est Noémie qui l’aurait poussé à faire ces déclarations.

Absente des réseaux sociaux, Noémie Mabelleuh fait de tristes confidences

De son côté, Noémie Mabelleuh ne réagit pas à la polémique. Et ses abonnés sont à la fois inquiets et tristes de ne plus avoir de ses nouvelles. Tandis que l’un d’entre eux lui reproche de les avoir abandonnés, la future maman sort enfin du silence. Et sa prise de parole est lourde de sens. D’abord, elle explique à sa communauté qu’elle doit prendre du recul mais surtout prendre soin de sa santé mentale et physique. Elle ajoute même un émoji hôpital, suggérant qu’elle y serait toujours actuellement.

Puis, elle ajoute :

Il y a les réseaux sociaux et la vraie vie, entre les polémiques, les prises de paroles des uns et des autres, pour l’instant, je préfère garder le silence.

Avant de préciser que chaque parole et chaque silence ont des conséquences. Enfin, elle conclut en ajoutant que l’amour de ses « go » et « gars mondiaux » lui manquent. En tout cas, on lui souhaite de vivre une fin de grossesse des plus sereines.

Noémie Mabelleuh : enceinte et au plus mal, elle décide de s'éloigner des réseaux sociaux et se confie

©Instagram/clash2cassos_tv

The post Noémie Mabelleuh : enceinte et au plus mal, elle décide de s’éloigner des réseaux sociaux et se confie appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une