Connect with us

Divertissement

Zoé (Secret Story) : éliminée, elle serait remontée contre Cameron

Published

on

À la grande surprise des internautes, Zoé a été éliminée de Secret Story. Et il semblerait qu’elle en veuille énormément à Cameron… On vous dit pourquoi dans cet article.

C’est dans la Quotidienne de Secret Story diffusée sur TF1 ce lundi 10 juin que les candidats sont tombés de haut car la production leur a organisé un vote qui a vu le perdant se faire éliminer de la compétition. « Aujourd’hui La Voix vous propose de procéder à un vote », a balancé la Voix.

Lou, Kelyan, Perrine, Léo et Maxence ont désigné Zoé, Alexis et Zoé ont quant à eux voté contre Perrine. C’est donc la belge Zoé qui a été désignée pour quitter la maison des secrets. La jeune femme n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes suite à ce verdict. Un départ qui a également affecté Alexis, qu’elle a embrassé quelques jours auparavant.

Zoé a quitté la maison des secrets

Ce lundi 10 juin, Zoé a alors pu retrouver son compte Instagram. Elle n’a pas hésité à partager son premier ressenti suite à son départ de Secret Story. Première chose qui l’a surprise et dont elle a fait part à ses abonnés : le nombre de messages reçus, « je n’en reviens pas », a-t-elle déclaré en story. La jeune femme a également fait savoir qu’elle n’était pas prête d’oublier cette folle aventure

Vous m’avez vue pleurer, vous m’avez vue rire, vous m’avez vue trahir, me réconcilier.

La candidate de Secret Story en a profité pour donner rendez-vous à ses abonnés le vendredi 14 mars. En effet, Zoé (dont les propos sur les autres candidats de l’émission ne sont pas passés) sera présente dans l’after de l’émission de TF1 où elle partagera son ressenti suite à son départ du programme.

Zoé en veut énormément à Cameron

Vous n’êtes pas sans savoir que Zoé et Alexis étaient très proches depuis le début de l’aventure. D’ailleurs, elle a eu le pouvoir de donner une place en finale à l’un de ses collègues et c’est lui qu’elle a choisi. Il faut dire qu’ils ont eu un véritable coup de coeur l’un pour l’autre et tous les câlins, les confidences et autres chamailleries n’ont pas échappé à l’oeil observateur des internautes.

Cameron, un autre candidat de Secret Story, n’a pas hésité à en parler face à Sam Zirah. Il avait alors balancé que Zoé et Alexis se retrouvaient la nuit. Selon Aqababe, Zoé aurait eu vent des confidences de Cameron et lui en voudrait énormément. Le blogueur a rapporté que le candidat lui aurait écrit un message afin qu’ils puissent s’expliquer, mais qu’elle l’aurait ignoré. De plus, Zoé aurait suivi plusieurs de ses camarades sur Instagram, sauf lui. Reste à savoir si elle prendra la parole sur cette affaire…

Regardez :

The post Zoé (Secret Story) : éliminée, elle serait remontée contre Cameron appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘Je lui mets déjà du…’ : Jérôme et Lucile (ADP) stupéfaits par la taille de leur bébé Adonis
Advertisement

Á La Une