Connect with us

People

Fabienne Carat très enceinte : grosse incertitude autour du sexe de son bébé, elle se confie

Published

on

A 42 ans, Fabienne Carat Elle a la chance d’être enceinte de son premier enfant et a attendu le septième mois de grossesse pour s’exprimer sur le sujet. Elle a notamment révélé que tout n’était pas facile en ce qui concerne le père de son bébé. Autre sujet incertain : le sexe de votre futur enfant !

POUR Femme actuelle, la célèbre comédienne avoue qu’elle ne sait toujours pas si son bébé est une fille ou un garçon. « ça a bien changé ! [rires] Au début, j’avais l’impression d’être une fille. Puis ils m’ont dit que c’était un garçon et deux mois plus tard, c’était enfin une fille. J’espère donc être sûr avant de le révéler. J’attendrai la prochaine échographie, je suppose (rires)» a-t-il déclaré. Suspense donc, mais nul doute que maintenant qu’il est enclin à faire confiance, il partagera l’heureuse nouvelle avec ses fans.

Lire Aussi  Une célèbre candidate enceinte de son 1er enfant serait sur le point d’annoncer sa grossesse !

Est par « modestie« que Fabienne Carat ne voulait pas parler publiquement de sa grossesse jusqu’à aujourd’hui et aussi parce qu’elle ne voulait pas forcément évoquer le père de la fille. Un homme »extraordinaire« Qu’elle n’était pas préparée à vivre cette grossesse. Par conséquent, elle se considère aujourd’hui et pour le moment. »comme célibataire« .

Cette grossesse surprise va affecter son travail puisqu’elle doit reprendre le tournage des derniers épisodes de Section de recherche. Mais sa grossesse est loin d’être un problème. Elle explique : « J’ai beaucoup de chance car quand je l’ai mentionné, ils étaient très heureux et il n’y a eu aucun problème à intégrer ma grossesse dans le scénario. Au contraire, cela les a inspirés encore plus. Il a été vraiment très bien reçu. Nous tournerons dans le sud, donc si je peux je vais y rester tout le temps du tournage. Cela m’empêchera d’aller et venir et m’en sauvera un. Le tournage doit vraiment se terminer juste avant qu’elle n’accouche, ce sera une période très serrée.« 

Lire Aussi  Christophe Dechavanne : "Il a pris la grosse tête", des "frictions" en off... Une ex-collaboratrice balance !

Á La Une