Connect with us

People

Jade (Koh-Lanta) décidée à abandonner en off : cette discussion qui a tout changé pour elle

Published

on

Déjà vingt ans que Koh Lanta connaît un grand succès sur TF1. Pour fêter cet anniversaire, la production a concocté une magnifique saison. Toutes les étoiles avec le casting « le meilleur du meilleur, le meilleur du meilleur« Comme Claude, Teheiura, Sam, Alexandra, Coumba ou encore Clémentine. Autant dire que pour ce Koh-Lanta, la légende, la concurrence est rude. Pourtant, l’un des aventuriers phares de la série a failli abandonner !

C’est dedans l’histoire sur Instagram le mercredi 22 septembre 2021 que Jade a fait cette annonce inattendue. La belle brune avait déjà fait deux apparitions dans le célèbre jeu de survie : en 2007 lors de la septième saison elle s’est imposée comme une grande gagnante alors qu’elle était finaliste dans le Le retour des héros en 2009. Cette troisième expérience aurait pu être stoppée prématurément… par sa volonté ! « Ma Christelle, tu es une personne extraordinaire. Si tu savais queà la fin du deuxième jour, j’ai voulu faire ma valise et quitter l’aventure ! Grâce à ses paroles, j’ai eu la force de continuer. Alors rien que pour ça, merci», a-t-il écrit en légende d’un entretien avec son camarade.

Lire Aussi  Kourtney Kardashian et Travis Barker unis par le mariage civil : robe blanche courte et très décolletée

Une révélation surprenante de Jade, candidate emblématique et véritable guerrière. Les conditions de cette Koh-Lanta, la légende ils sont durs. Pas de riz, pas de wok. Seulement deux machettes pour chaque camp de départ, hommes et femmes. Mais ce manque de confort n’effraie pas Jade. Peut-être a-t-il fait face à des moments de doutes internes sur les différentes stratégies de chacun… Cependant, l’aventurier de 38 ans ne donne pas de détails. Les raisons de cette décision avortée de partir restent secrètes.

Si Christelle a enfin pu raisonner Jade, un autre aventurier a quitté la partie. En fait, Freddy s’est blessé à l’épaule lors de la première épreuve, la course d’obstacles, et a été contraint d’abandonner. Koh-Lanta, la légende. Une sortie contre son gré qui a sans aucun doute ravi son remplaçant Loïc, un aventurier aguerri 4 Terres en 2020.

Lire Aussi  Vincent Queijo : atteint du Covid, il ne peut plus rendre visite à sa femme et à sa fille

Á La Une