Connect with us

People

Anne Roumanoff accro aux séances de voyance :  » J’en ai consulté un peu trop  » (EXCLU)

Published

on

Purepeople : vous évoquez beaucoup de sujets dans votre programme « Tout va presque bien », y compris les sites de rencontres. Est-ce basé sur l’expérience?

Anne Roumanoff : C’est l’expérience de mes amis, qui m’ont raconté de nombreuses histoires dont je me suis inspiré. Il y a des choses que j’ai inventées, il y a la réalité. Quand je fais un sketch, je n’essaie pas de raconter systématiquement ma vie sur scène. Mais, par exemple, il semblait bon de parler du fait que j’ai divorcé. J’ai vu dans les réactions, dans la salle, qu’il parlait aux spectateurs. Et c’est ce qui compte pour moi.

Et quel est le secret d’un divorce réussi ?

Ha, si je savais… non, mais le but de mon livre Divorcés et Heureux était de dire aux gens que la séparation n’est pas un drame. Ce n’est pas parce que nous souffrons que nous ne pouvons pas rire. L’humour est souvent trouble, on ne fait pas rire les gens »Ils se sont mariés et ont vécu heureux« Nous avons d’abord souffert, puis nous en avons ri. C’est ce que j’ai essayé de faire avec le divorce, et cela a résonné lorsque les gens m’ont remercié.

Lire Aussi  Bixente Lizarazu réunit trois générations : rare photo avec son père et son séduisant fils

Vous êtes maman de deux filles, Alice et Marie, envisagez-vous de prendre la relève ?

Ils sont tous les deux dans le domaine artistique, mais ils ne sont pas amusants du tout ! Ils sont très amusants, bien sûr, mais ils ne sont pas dans le métier. Je n’ai pas le droit d’en dire plus, sinon ils me grondent… chacun sa vie !

Vous qui parlez de voyance dans vos sketchs, qu’espérez-vous pour l’avenir ?

J’ai consulté de nombreux médiums lorsque j’avais des incertitudes dans ma vie. Trop dans d’autres endroits. J’ai donc fait un sketch, où je mets un homme sur scène et lui donne une séance. J’espère qu’on sort de cette période mais c’est vrai qu’on sent les gens sur les nerfs, on sent que tout peut arriver. J’essayais et surtout on ne savait pas si c’était fini. On ne peut pas se détendre, tout cela a un peu secoué notre cruche…

Lire Aussi  Laurent Ruquier et Hugo Manos, leur astuce imparable pour qu'on laisse leur couple tranquille

Toute reproduction sans mention de Purepeople.com est interdite. Entretien avec Yohann Turi.

Á La Une