Connect with us

People

Franck (L’amour est dans le pré) compare Cécile à Line Renaud : la star lui répond !

Published

on

Le 6 septembre, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir le speed dating de FranckForestier et jardinier de 46 ans vivant en Nouvelle-Aquitaine. Le candidat de L’amour est dans le pré 2021 connu notamment Cécile, une prétendante qu’il a comparée à Line Renaud surtout pour ses beaux yeux bleus. Une séquence qui n’a pas échappé à la chanteuse française de 93 ans, leader de magazine et comédienne.

Au cours de l’épisode, le fermier a expliqué qu’il avait un « super super super super coup de coeur« pour Cécile en lisant sa lettre ».Je n’ai pas dormi en lisant votre courrier. Elle a tout ce que je recherche. Elle a les yeux de Line Renaud« Elle a confié. Et une fois qu’elle a affronté son challenger, elle n’a pas pu s’empêcher de la couvrir de compliments. »Ma ligne Renaud», a conclu l’interview. Informée de cette scène, Line Renaud n’a cessé de réagir sur son compte Instagram le 22 septembre.Elle a tout ce que je recherche. Il a les yeux de Line Renaud !  » Merci Franck… pour ce clin d’oeil !« elle a écrit.

Lire Aussi  Elizabeth II dévoile un cliché de famille inédit, entourée de ses arrière-petits-enfants

Assez actif sur les réseaux sociaux, Franck a tenu à lui répondre après avoir découvert son message. « Quand le tweet d’une grande dame que j’adore me touche le cœur. Merci Line pour ton gentil message.», a-t-elle écrit. Tout aussi émue, Cécile a également tenu à réagir à la publication de Line Renaud sur son compte Instagram : «Être comparé à cette belle et grande dame, plus engagée dans les nobles causes, était un sacré compliment ! Qu’elle fasse écho et fasse ce post est très émouvant ! Oui, je suis ravie de ce compliment et j’espère avoir autant de charme et de charisme que Line Renaud toute ma vie… et avoir une Loulou à mes côtés.« 

Ce n’est pas la première fois qu’un agriculteur s’incline devant une personnalité. En décrivant son épouse idéale, Francis, de L’amour est dans le pré 2019, il avait parlé d’Anne Hidalgo. « Merci François», a répondu l’homme politique qui se présente aux prochaines élections présidentielles.

Lire Aussi  Sarah Knafo, conseillère d'Eric Zemmour : L'agression qui a bouleversé sa vie

Á La Une