Connect with us

People

Thomas Vergara accuse Camélia Benattia de mentir pour le buzz : l’épouse de Tarek sort les griffes

Published

on

Dans la famille Vergara, nous posons des questions sur le mari et dans la famille Benattia, la belle-sœur. Ces derniers mois, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ils sont en désaccord avec Tarek et Camélia. Et récemment, le papa de Milann (1 an et demi) a envoyé une nouvelle pelle à la femme de son beau-frère.

Le torchon brûle toujours dans le clan Benattia/Vergara. Très actif sur les réseaux sociaux, Camélia il partage souvent ses joies et ses peines avec ses abonnés. Et récemment, elle posté un test de grossesse, de quoi intriguer les internautes. Mais, si l’on en croit les propos de Thomas Vergara, ce test… aurait été fait il y a longtemps. « Pas besoin de faire un test de grossesse ici (…) La morale de l’histoire est d’être soi-même. Il n’y a pas besoin de s’écraser, il n’y a pas besoin d’inventer une vie. Pas besoin de réécrire les tests de grossesse d’il y a cinq ans. Juste sois toi même», a écrit la belle brune de 35 ans sur son compte Snapchat.

Lire Aussi  « Il m’a bouleversée » : Indira Ampiot (Miss France 2023) dévoile son admiration pour un célèbre acteur !

Son entrée n’est pas passée inaperçue. En effet, la mère de Liaam (10 mois) a entendu parler des déclarations de Thomas Vergara. Et il était impossible pour Camélia de le laisser passer. « Parfois je me dis qu’heureusement j’ai arrangé ma vie…« elle a écrit.

Pour le moment, on ne sait toujours pas pourquoi Nabilla, Tarek et leurs moitiés sont en guerre. Mais les rumeurs abondent. En juillet dernier, TMZ France, un compte Instagram dédié aux personnalités de la télé-réalité, expliquait que la femme d’affaires avait prêté 40 000 euros à son frère. Et cela coûterait cher au jeune homme de le payer… De plus, Nabilla aurait voulu contrôler la vie de Camélia Benattia en tant qu’influenceuse. Puis une dispute aurait éclaté entre la belle brune de 29 ans, son frère et sa belle-sœur.

Lire Aussi  Jack Osbourne a transformé le cordon ombilical de sa fille... en oeuvre d'art !

Á La Une