Connect with us

People

Simona Halep s’est mariée : photos du grand jour, dans un décor de rêve

Published

on

La saison des mariages bat son plein dans le monde du tennis en ce moment. Après Pierre-Hugues Herbert et sa compagne Julia Lang, c’est au tour de Simona Halep de concrétiser son amour avec l’homme d’affaires Toni Iuruc. L’ancienne numéro 1 mondiale fait partie des stars du tennis et elle compte déjà deux titres du Grand Chelem, dont un remporté à Roland-Garros en 2018. À côté de sa brillante carrière, elle est en couple depuis 2018 avec celui qu’elle vient d’épouser.

C’est au travers de plusieurs publications sur son compte Instagram que la roumaine a appris la bonne nouvelle à ses fans. Avec une belle série de clichés d’elle et son nouveau mari pendant l’évènement postée le 16 septembre dernier, la joueuse de tennis a confirmé la bonne nouvelle.

C’est dans sa ville natale de Constanta en Roumanie que la jeune femme de 30 ans a épousé Toni lors d’une cérémonie qui avait l’air sublime. Dans une magnifique robe aux teintes dorées, Simona Halep a dit « oui » à son compagnon devant près de 300 invités. Sur les photos on peut voir certains moments de la journée et les amoureux avaient vu les choses en grand pour ce jour unique. Toni était également très classe dans un beau smoking noir. Une publication qui a fait chavirer les 1,6 million d’abonnés de la sportive sur Instagram puisqu’elle a déjà reçu plus de 250 000 likes !

Lire Aussi  Camilla Parker-Bowles future reine consort : sa réaction après l'annonce d'Elizabeth II

Si la tenniswoman a officialisé son mariage sur les réseaux sociaux le 16 septembre, son entraîneur, Darren Cahill, s’était chargé d’en dévoiler quelques moments un jour auparavant. Dans un tweet sur son compte officiel, il a partagé quelques photos de la mariée et de son compagnon. « La signature officielle du mariage de Simona et Toni en Roumanie. Félicitations et des gros câlins à tous les deux. Un couple incroyable. Bonnes célébrations avec vos familles et vos amis ce soir ! », a-t-il écrit.

Un très beau moment pour les deux amoureux et une journée qu’ils n’oublieront pas de si tôt. De quoi donner des ailes à Simona, qui peut désormais rêver de remporter un troisième Grand Chelem dans sa brillante carrière.

Á La Une