Connect with us

People

Charles (Les Ch’tis) se dévoile très aminci : ses fans le félicitent

Published

on

Avant Les Marseillais, ce sont Les Ch’tis qui régnaient sur le petit écran. En effet, souvenez-vous, de 2011 à 2014, les téléspectateurs pouvaient suivre les aventures, clashs et histoires de coeur de candidats venus du Nord, comme Gaëlle (qui s’est récemment mariée), Jordan, Tressia, Adixia ou encore Charles. Si certains font toujours carrière dans la télé-réalité, ce dernier a de son côté complètement déserté les tournages. Le jeune homme se consacre aujourd’hui pleinement à son activité de DJ, sans oublier à sa vie de famille, lui qui a une petite fille de 3 ans mais dont il n’est pas le père biologique.

Très actif sur ses réseaux sociaux, Charles a également prouvé qu’il avait beaucoup changé ces dernières années. Après avoir longtemps fait le yoyo avec son poids, jusqu’à prendre plusieurs kilos pendant les confinements, le Ch’tis a décidé il y a quelques mois de se reprendre en main. Et, force est de constater que ses efforts ont payé ! Sur Instagram, Charles a récemment dévoilé une silhouette très amincie, tout sourire dans un costard qui lui va à merveille. « Plusieurs mois de remise en question, sport, renouvellement. Vous validez le résultat les amis ?« , a-t-il demandé à sa communauté de plus de 500 000 abonnés, laquelle lui a glissé de nombreux messages de félicitations.

Lire Aussi  Mélanie Orl : condamnée par la DGCCRF suite à plusieurs de ses placements de produits, elle décide d’agir

Déjà au mois d’avril, Charles indiquait avoir perdu beaucoup de poids lors d’une session question/réponse sur Instagram, et plus précisément 16 kilos au total. Un résultat qu’il doit à son alimentation saine et à sa reprise du sport. Rappelons tout de même qu’en 2017, il révélait avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gommer un gros complexe. Il avait alors opté pour une liposuccion. « J’ai refait mon ventre« , reconnaissait-il pour nos confrères de Non Stop Reality. Et d’expliquer : « J’étais complexé, j’avais pris pas mal de poids depuis Les Ch’tis. Je m’étais un peu laissé aller entre les restos et les sorties. Du coup, c’est vrai que j’avais perdu confiance en moi… Là, ça va mieux ! Là, ça y est, je suis au top !« 

Lire Aussi  Kate Middleton maman de Louis, 4 ans : la duchesse submergée par la nostalgie

Á La Une