Connect with us

People

Isabelle Morini-Bosc : Son fils Guillaume s’est marié, « c’était quelque chose d’intime

Published

on

Isabelle Morini-Bosc a partagé une merveilleuse nouvelle sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 4 octobre. La journaliste de 65 ans a marié son fils, Guillaume ! Ce week-end, le jeune homme, qui vit loin de la lumière et est ingénieur et écrivain, a dit « oui » à Charlotte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Isabelle Morini-Bosc est raide dingue de sa belle-fille. « Je l’aurai choisi sur devis, je n’aurai pas mieux fait », a-t-elle lancé à Cyril Hanouna, qui l’a chaudement félicité. Les chroniqueurs et le public ont applaudi, en entendant la bonne nouvelle.

La cérémonie s’est déroulée en petit comité, puisque la chroniqueuse a expliqué qu’il y avait environ 69 personnes. Un chiffre qui a bien évidemment fait réagir le trublion du PAF. « C’était un mariage érotique ? », a-t-il demandé, à moitié hilare. « Il y avait des amis de mon fils, quelques amis à moi dont Marie-Christine, mon amie d’enfance, qui est déjà venue sur le plateau », a-t-elle assuré, en ajoutant qu’aucune célébrité n’a été conviée ni aucun de ses collègues de TPMP. « Je ne mélange pas car je sais que les people se seraient emmerdés. C’était quelque chose d’intime », a répondu la journaliste.

Lire Aussi  Marion Rousse fête les six mois de Nino en photos, son "explosion de bonheur"

Concernant la mariée, la mystérieuse Charlotte, Isabelle Morini-Bosc n’a pas tarit d’éloges à son égard. « Elle est adorable, on prend des fous rires ensemble », a confié la chroniqueuse au franc-parler, qui avait affirmé lors d’une autre émission, qu’on l’avait confondue, il y a plusieurs années, avec la femme de Michel Sardou !

Selon Isabelle Morini-Bosc, bien que Cyril Hanouna n’est pas été invité, il était sur toutes les lèvres ! « On m’a plus parlé de vous que des mariés. Toutes les tranches d’âge », a rétorqué la sexagénaire. Baba, lui, a déclaré qu’il préparait la bar mitzvah de son fils Lino…qui aura lieu dans 5 ans !

Á La Une