Connect with us

People

Black M agacé par un médecin lors de la naissance de son fils : « J’hésitais à le démarrer »

Published

on

Black M et Léa Djadja ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille, le 20 septembre 2020. Invité dans « Le QG », l’émission de Guillaume Pley, l’artiste de 36 ans a confié que sa célébrité lui a fait du tord durant l’accouchement de sa femme…

Le chanteur et rappeur Black M et sa femme Léa Djadja sont les heureux parents d’Isaac et Sinaa (9 ans et 1 an). La maquilleuse professionnelle, qui a fait son grand retour cet été dans l’émission Incroyables transformations sur M6, a donné naissance à leur premier enfant le 13 mars 2012. Un souvenir impérissable pour Alpha Diallo, de son vrai nom, qui a raconté une incroyable anecdote qui a eu lieu à l’hôpital ce jour-là. « À la naissance de mon fils, on m’a demandé un selfie au moment où le petit est sorti du ventre de Léa » a expliqué l’artiste de 36 ans sur le plateau du QG, l’émission animée par Guillaume Pley et Jimmy Labeuu.

Lire Aussi  ‘C’est l’angoisse’ : Laura (MAPR) explique son quotidien difficile depuis son AVC

Victime de sa notoriété grandissante à l’époque où il faisait partie de la Sexion d’Assaut, l’interprète de Sur ma route n’a pas apprécié l’indécence d’un médecin présent dans la salle de travail. Mais l’artiste a réussi à garder son sang-froid, malgré cette fâcheuse question posée au mauvais moment, puisque l’accouchement a été très compliqué. « Mon fils est né prématuré, il ne respirait pas, c’était un cauchemar. Je crois que je n’ai même pas répondu. J’hésitais à le démarrer…C’était une histoire de timing », a-t-il confié aux deux animateurs.

La célébrité de Black M lui pose également problème lorsqu’il souhaite ne pas être reconnu des autres ou qu’il se trouve dans une posture inconfortable. Sur le plateau, le rappeur explique qu’il a longtemps souffert d’hémorroïdes mais qu’il avait honte que son docteur le reconnaissance et se moque de lui.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle s’exprime après qu’Ahmed ait donné sa version des faits

Pour éviter cette déconvenue, il a trouvé une parade. « J’ai cherché sur Doctolib un médecin très loin de Paris. Une fois, j’ai pris rendez-vous à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) et sur le chemin Léa m’envoyait des avis négatifs pour me dissuader d’y aller. C’était dans une cité : l’endroit était glauque, les portes fissurées… Je voulais faire demi-tour mais c’était trop tard. Finalement, la consultation s’est bien passée, la docteure était âgée et ne m’a pas reconnue », a raconté le vieil ami de Gims.

Á La Une