Connect with us

People

Véronique Genest passe une folle soirée avec Pierre-Jean Chalençon, ravi après les ennuis

Published

on

Au coeur d’une polémique ayant mis la justice à ses trousses, pour des dîners clandestins organisés pendant le confinement, Pierre-Jean Chalençon peut de nouveau recevoir des convives au Palais Vivienne en toute tranquilité. Le 11 octobre, il a accueilli des VIP pour un évènement.

Le collectionneur et ex-membre star de l’émission Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon, peut de nouveau recevoir du monde au Palais Vivienne, son chic établissement du 2e arrondissement de Paris. Après avoir été dans le collimateur de la justice – il avait été arrêté et mis en garde à vue – pour des repas clandestins, co-organisés avec le chef Christophe Leroy, il est désormais libre de faire ce qu’il veut depuis que les contraintes sanitaires contre le coronavirus ont été assouplies.

Lundi 11 octobre 2021, Pierre-Jean Chalençon mettait donc à disposition le Palais Vivienne pour une soirée de dédicace de l’auteure Valérie Perez-Ennouchi pour son livre Destins de femme (Ramsay). Autour d’elle, plusieurs personnalités étaient repérées à l’instar de la comédienne Véronique Genest. L’ex-star de la série Julie Lescaut, devenue très clivante sur les réseaux sociaux pour ses prises de position ou ses coups de gueule, semblait très décontractée et heureuse d’être là. La comédienne, que l’on a récemment présentée en détresse financière, a pris la pose avec la romancière et le collectionneur spécialiste de Napoléon.

Lire Aussi  Louis de Cambridge boudeur sur le balcon : Kate Middleton recadre le prince turbulent !

Il fallait également compter sur la présence du comédien Olivier Lejeune, du jeune mannequin Tommy Ros ou encore de la journaliste Brigitte-Fanny Cohen, de la chroniqueuse Sylvie Adigard… Tout ce petit monde, inévitablement muni d’un pass sanitaire, a pu partager coupettes et petits fours en l’honneur de Valérie Perez-Ennouchi.

Destins de femme, de quoi ça parle ? « Ce livre dresse différents portraits de femmes à travers le monde et s’ancre dans l’actualité des droits des femmes« , précise l’éditeur de Valérie Perez-Ennouchi, journaliste passée par iTélé, France Télévisions ou encore i24news.

Á La Une