Connect with us

People

Louis Garrel se confie sur sa fille adoptive Oumy : « Elle a beaucoup de choses à m’apprendre »

Published

on

Louis Garrel n’est pas le genre de père de famille a régulièrement parler de ses enfants. Auprès du « Figaro Magazine », en kiosque depuis le 8 octobre 2021, l’acteur de 38 ans est revenu sur ses méthodes d’éducation.

Dans une interview accordée au Figaro Magazine, en kiosque depuis le 8 octobre 2021, Louis Garrel a fait de tendres révélations sur sa vie de famille. Marié à la sublime Laetitia Casta depuis 2017, l’acteur de 38 ans – interrogé pour son rôle dans Mon légionnaire, de Rachel Lang – s’est confié sur ses méthodes d’éducation.

Alors qu’il incarne un militaire à l’autorité incontestée dans Mon légionnaire, Louis Garrel a un tout autre visage dans sa vie privée. « Je peux faire preuve d’autorité pour éviter aux enfants de mettre les doigts dans la prise, mais pour le reste, je prône l’échange« , a-t-il indiqué, non sans humour. De riches discussions qu’il entretient en particulier avec sur sa fille adoptive, Oumy. « Sur des questions actuelles de racisme, d’écologie ou d’orientation sexuelle, par exemple, ma fille de 13 ans a beaucoup de choses à m’apprendre et cela engendre des discussions passionnantes« , a-t-il ensuite mentionné.

Lire Aussi  Anne-Claire Coudray dépassée par Rachida Dati et Clémentine Autain en roue libre !

Un papa très fier

Alors que de nombreuses stars aiment faire les louanges de leurs enfants sur la Toile ou dans la presse, Louis Garrel, quant à lui, préfère rester discret. Récemment, à l’occasion d’un entretien accordé à nos confrères du magazine GQ, en août 2021, ce dernier a accepté de livrer au sujet de sa fille Oumy.

Au sujet du film La Croisade – où Laetitia Casta incarne le rôle principal -, Louis Garrel était revenu sur une scène où une petite fille noire est « mal regardée » dans un commissariat. « Il se trouve que c’est une petite fille que je connais très bien. C’est ma fille, Oumy. Et on a fait le film tellement en direct que je l’ai laissée improviser dans cette scène. En fait, c’est elle qui l’a écrite« , avait-il partagé, non sans fierté. Adoptée en 2009 avec son ex-compagne Valeria Bruni-Tedeschi, la jeune adolescente a depuis montré un intérêt pour les sujets sociétaux. « Elle avait fait toutes les manifs Black Lives Matter. Et comme le film parlait d’enfants très militants [le thème principal tourne autour de l’écologie, NDLR] à douze ans, je trouvais ça bien d’évoquer aussi ce sujet-là« , avait conclu le père de famille.

Lire Aussi  Lionel Tim (TPMP) : il a été témoin de la relation entre Yanis Marshall et Bruno Vandelli

Découvrez l’interview de Louis Garrel dans la dernière édition du Figaro Magazine, disponible en kiosque depuis le 8 octobre 2021.

Á La Une