Connect with us

Divertissement

Lionel Tim (TPMP) : il a été témoin de la relation entre Yanis Marshall et Bruno Vandelli

Published

on

Yanis Marshall, ancien professeur de danse de la Star Academy, a confié avoir été victime d’agressions sexuelles à l’âge de 14 ans. Lionel Tim a témoigné.

Le danseur et chorégraphe Yanis Marshall, notamment connu pour sa participation en tant que professeur de danse à la Star Academy, a annoncé avoir porté plainte pour agression sexuelle contre Bruno Vandelli. Souvenez-vous, c’était le chorégraphe de l’émission Popstars dans les années 2000, sur M6. Le chorégraphe a raconté qu’il était âgé de 14 ans au moment des faits.

Des faits qui le « hantent, (le) détruisent, et (le) plongent dans une véritable détresse », comme il l’a expliqué en story de son compte Instagram. S’il compte agir pour lui, Yanis Marshall ne perd pas de vue les autres potentielles victimes d’agressions sexuelles. Il souhaite porter cette affaire en justice pour eux. Le danseur l’affirme : il est désormais prêt à mener ce combat.

Yanis Marshall accuse Bruno Vandelli d’agressions sexuelles

Yanis Marshall a rapporté que plusieurs personnes lui avaient envoyé des messages « bouleversants ». Il a également confié être en contact avec douze autres garçons qui auraient été victimes de faits similaires et commis par la même personne. L’ex-professeur de Tianaa (qui a taclé Lénie) ne compte pas baisser les bras cette fois.

Lire Aussi  Alicia (MAPR) : elle accuse son ex Bruno de l’avoir mise sur écoute

Dans un audio diffusé également sur Instagram, Yanis Marshall s’adresse directement à Bruno Vandelli. On peut l’entendre déclarer que lui et les autres victimes se sont retrouvées et qu’elles parlent tous de lui. Il a ajouté :

On sait tous à quel point tu as bousillé notre vie et on va s’occuper de toi. Je vais m’occuper de toi personnellement. 

Des accusations auxquelles n’a pas réagi Bruno Vandelli.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Lionel Tim témoigne sur le plateau de TPMP

Ce lundi 22 janvier, un artiste a témoigné au sujet de cette affaire sur le plateau de TPMP. Il s’agit de Lionel Tim, ancien membre du groupe Linkup formé dans l’émission Popstars. Il a notamment évoqué la toute première fois où il a croisé la route de Yanis Marshall. C’était entre août et septembre 2005 et il a raconté que le chorégraphe et Bruno Vandelli « avaient une vraie relation amoureuse ». Il raconte qu’ils allaient ensemble au restaurant.

Lire Aussi  Géraldine Nakache et Manu Payet divorcés : "Nous sommes restés ensemble 9 ans..."

Lionel Tim a décidé de voir si les faits concordaient lorsqu’il a découvert que Yanis Marshall accusait Bruno Vandelli d’agressions sexuelles. Selon Lionel Tim, l’avocat de Yanis Marshall a rapporté que cette histoire avait eu lieu en 2007 :

C’est pas vrai en fait. C’était vraiment en 2005.

Lionel Tim a ensuite affirmé que lorsqu’il les a vus ensemble, ce n’était pas leur premier rendez-vous. Il a précisé que « sa petite-amie de l’époque » lui avait confié que la mère de Yanis Marshall était « contre cette relation ». Des propos qui vont dans le sens des confessions de Yanis Marshall. Pour le moment, Bruno Vandelli est présumé innocent.

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

The post Lionel Tim (TPMP) : il a été témoin de la relation entre Yanis Marshall et Bruno Vandelli appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Verdict de l'assassinat de Sophie Le Tan : le prédateur sexuel Jean-Marc Reiser condamné

Á La Une