Connect with us

People

Arthur : Nuit agitée à cause de sa fille Manava, ses drôles et tendres photos

Published

on

Le présentateur de TF1 et producteur n’a sans doute pas passé la meilleure des nuits le 13 octobre 2021. Arthur a dormi avec sa fille Manava, âgée de 6 ans. Et comme de nombreux enfants, elle a pris un peu trop de place dans le lit.

C’est une nuit un peu particulière qu’a passée Arthur, le 13 octobre 2021. Sur Instagram, le présentateur du groupe TF1 a partagé une photo qui a bien fait rire ses abonnés. Nombreux se sont reconnus après avoir découvert la publication.

Le producteur de 55 ans est plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée. Rares sont les fois où il partage des photos de ses enfants Samuel (24 ans, fruit de ses anciennes amours avec Léa Vigny), Aaron (11 ans, né de sa relation avec Caroline Nielsen) et Manava (6 ans, qu’il a eue avec Mareva Galanter). Et quand il le fait, il prend soin de cacher leurs doux visages, afin de les préserver. Mercredi par exemple, ce sont simplement l’une des mains et l’un des pieds de la petite dernière que les internautes ont pu apercevoir.

Lire Aussi  Alexia Laroche-Joubert, maman aux anges : retrouvailles surprises avec sa fille, la très jolie Solveig

Arthur a posté un selfie sur lequel on le voit allongé dans son lit, avec un doudou sur la tête et une mine un peu embêtée. Sur la première photo, il a la main de Manava sur le visage et sur la seconde, l’un de ses pieds. « Quand ma fille dors dans mon lit. Qui connaît cet envahissement nocturne« , s’est-il amusé en légende du post.

Gérémy Credeville, que l’on peut actuellement voir dans Danse avec les stars 2021, notamment a souhaité réagir en postant des émojis représentant une main levée. Il est en effet l’heureux papa de deux filles, dont l’une est âgée de 3 ans et l’autre d’un an, et doit donc bien savoir comment cela se passe.

Quoi qu’il en soit, Arthur savoure chaque moment avec ses merveilles. D’autant plus que par le passé, il a parfois privilégié son travail. « À chacun sa quête du bonheur. Pendant longtemps, j’ai cru que le mien passait par la réussite. Et puis, je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants. Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale (…) Je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien« , avait-il déclaré en 2015, à Paris Match.

Á La Une