Connect with us

Divertissement

Nehuda : révoltée après qu’on ait demandé à son père malade du cancer un test PCR, elle s’exprime

Published

on

Au plus mal, Nehuda prend la parole et se confie sur ce que son père malade vit dernièrement. Outrée et révoltée, elle s’exprime et pousse un énorme coup de gueule contre le système de santé français. On vous dit tout !

Nehuda s’en prend à Ricardo après leur rupture

Il faut croire que le couple aura fait couler beaucoup d’encre ! Rappelez-vous, il y a plusieurs mois déjà, Ricardo et Nehuda étaient passés par une étape difficile où ils avaient choisi de se quitter. Mais pas en bons termes ! En effet, ils se sont très vite clashés sur les réseaux sociaux après que Ricardo ait vite trouvé une nouvelle chérie.

Nehuda avait ainsi pris la parole et fait des révélations choquantes concernant le papa de sa fille. « Je veux juste que les gens soient au courant de ce que je vis et de ce que j’ai vécu pendant cinq ans d’enfer. J’ai tellement voulu le protéger de tous mauvais regards, jugements, que j’ai pris sur moi pour encaisser. Mais stop. Gros racis*e qu’il est, si vous saviez comment il me parle des arabes. Combien de fois je m’embrouillais avec lui à cause de ça. Mais je restais avec en m’accrochant à mon amour, ma famille, au peu de bon qu’il avait en lui. » Explique-t’elle.

Avant d’ajouter : « Je me dois des excuses, pour avoir toléré des choses qui me font remettre en question l’amour que j’ai pour moi-même et ma valeur. Je promets de mieux me traiter et de mieux prendre soin de moi. ».

Nehuda et Ricardo, réconciliés et à nouveau en couple

Mais très vite, le couple a choisi de se redonner une chance, après les différentes tentatives de Ricardo pour récupérer sa belle. Elle avait alors tenu à prendre la parole une seconde fois et était revenu sur ses choquantes déclarations.

Lire Aussi  Letizia d'Espagne, star de la Fashion Week de Madrid : la reine innove avec un look fait maison

« Pour les violences qui ont choqué certains, et encore heureux car la violence est INADMISSIBLE, j’ai précisé que ça datait de 2016 donc j’ai pardonné des choses que beaucoup n’auraient pas pardonnées mais ce sont mes choix. (…) Aujourd’hui je sais que ça en vaut la peine et qu’on va aller mieux mieux et qu’un jour on sera guéris de tout ça et on aura notre belle histoire PAISIBLE. Je ne demande aucune permission, aucune compréhension, je suis juste honnête. Peace sur vous. » Déclare-t’elle tout d’abord. « Franchement, ça ne me dérange absolument pas. Les personnes de mon entourage ne sont pas d’accord non plus que je me sois remise avec. Ce n’est pas grave. J’ai toujours eu des critiques j’en ai eu là, même quand je faisais rien. Allez-y, je sais ce que je fais. (…) Si je connaissais votre vie, je critiquerais aussi on va pas se mentir. »

Nehuda, son père malade d’un cancer

Et c’est au bord des larmes, et outrée par la situation que Nehuda a pris la parole il y a peu qu sujet de son père malade. La jeune maman s’exprime au sujet du test PCR obligatoire pour son papa, qui n’est pas vacciné.

« Mon papa il a un cancer d’accord ? Il a un cancer depuis pas longtemps, et Dieu merci son cancer ça va aller, et il va être soigné, et on va tout faire pour. » Commence-t’elle, avant de fondre en larmes. « Mais pour aller se faire soigner… ça me… donc pour aller faire les chimio ou pour aller faire des radiothérapies il faut un test PCR. Donc pour les gens qui n’ont pas les moyens, Dieu merci je suis là pour mon père et Dieu sait comme je suis là pour ma famille, et que tout ce qui est à moi c’est à eux. Mais il faut sortir de l’argent maintenant pour aller faire son soin pour battre son cancer.« 

Elle continue ensuite : « Je crois que je n’ai jamais pleuré sur mon Snap franchement (…) C’est à dire que si tu ne peux pas payer ton test, vraiment hein, c’est véridique ! Si tu ne peux pas payer ton test tu ne vas pas soigner ton cancer. Ça me bute en fait ! C’est à dire qu’il y a des gens qui sont vraiment dans une situation, ils ne peuvent pas payer leur test PCR parce qu’il y a vraiment des gens qui sont à 20 euros près !« 

Nehuda pousse un coup de gueule contre le système

Très en colère de cette situation, Nehuda qui ne comprend pas pourquoi son père malade d’un cancer se retrouve dans une telle situation continue en poussant un coup de gueule contre ce système qu’elle qualifie d’injuste : « Donc on est en train de mettre au même niveau un p*tain de test PCR qui ne sert à que dalle, avec un cancer ! Ou plein d’autres maladies ! Je ne sais pas comment c’est possible ! Je ne comprends pas pourquoi personne ne se réveille en fait, ce n’est absolument pas normal ! On ne respect ni les droits fondamentaux, ni les droits de l’humain, on ne respecte rien du tout c’est une honte ! C’est la honte, c’est la honte, c’est la honte ! » 

Nehuda explique ensuite que selon le médecin traitant de son papa, afin d’obtenir une ordonnance pour le test PCR il faut avoir des symptômes « donc en fait là mon père il a été honnête (…) la meuf elle lui a dit « non non vous n’avez qu’à vous faire vacciner! Si vous ne voulez pas payer vous n’avez qu’à vous faire vacciner. » (…) Elle me dit « ben non s’il m’avait dit qu’il avait des symptômes il aurait pu avoir l’ordonnance. » Donc en fait ça se joue à quelques mots en fait ! Donc s’il avait juste mytho en disant oui j’ai des symptômes je ne me sens pas bien bon ben là il aurait eu son ordonnance. C’est absolument hypocrite, c’est absolument injuste ! »

Lire Aussi  Camille Santoro (Familles nombreuses) : enfin prête à officialiser son couple ?

Elle continue ensuite : « Ça n’a aucun rapport avec le vaccin, c’est en rapport avec un droit en fait ! C’est un droit de choisir ! Et c’est un droit qu’on nous enlève que d’aller se faire soigner gratuitement… » Et vous ? Qu’en pensez-vous ? êtes-vous du même avis que la candidate ?

Á La Une