Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate révoltée : son père peine à se faire soigner de son cancer pour une raison étonnante !

Published

on

Une célèbre candidate de télé-réalité a pris la parole il y a peu au sujet de son père malade du cancer. Et elle pousse un énorme coup de gueule contre un système qu’elle estime « hypocrite » et « injuste. » On vous dit tout !

Le père d’une célèbre candidate malade d’un cancer

Il faut croire que depuis le début de la vague de vaccination, la g*erre est lancée entre les pro et anti-vax. Et plusieurs influenceurs n’ont pas hésité à donner leur avis sur la question. Et notamment Jonathan Matijas. Le chéri de Shanna a pris la parole et s’est confié sur ce qu’il pense vraiment du Pass Sanitaire et de la vaccination.

« Je n’ai rien contre les personnes qui se font vacciner ou qui ne se sont pas vacciner. Si certains se font vacciner, car ils ont peur du covid, c’est leur choix. Si certains ne se font pas vacciner parce qu’ils ont peur des conséquences du vaccin, c’est leur choix. Et justement avoir le droit de choisir c’est ça être libre. Aujourd’hui, mon problème c’est qu’on nous enlève ce droit de choix, donc on nous supprime la liberté. Comment faire confiance à un gouvernement qui me fait du chantage, et me prive de la liberté ? Pour m’injecter un produit dans le corps dont je ne connais pas l’étendue des conséquences ». Déclare-t’il en story.

Suivi très peu après par Julien Bert, qui s’est positionnée lui aussi contre la vaccination obligatoire. « À nous des jeunes de -30 ans ??! Sachant que sur 110 000 m*rts il y a eu 1150 morts de moins de 50 ans ???? Bien sûr que ce virus est plus ou moins dangereux pour une partie de la population, mais vouloir nous l’imposer ça non !!! Nous ne sommes pas le pays où le diction est : Liberté, égalité, fraternité ? Où est notre liberté dans tout ça ? On vient pas chez vous vous menotter pour vous faire vacciner, mais si tu ne veux pas le faire, tous loisirs ou plaisirs de la vie seront retirés, pour un vaccin ou on n’a aucun recule dessus ? »

Les pro-vax s’affirment

D’autres d’autres comme Capucine Anav n’hésitent pas au contraire à pousser leurs followers à se faire vacciner. Touchée par le variant Delta, la chroniqueuse est restée clouée au lit, en souffrance pendant plusieurs jours.

Lire Aussi  Julien Tanti : loin de la télé-réalité, Manon s’exprime sur la reconversion professionnelle de son mari

« Après 12 jours d’isolement à jongler entre beaucoup de symptômes de ce variant delta, je commence tout juste à aller mieux. Fièvre, toux, maux de gorge, maux de tête, frissons, courbatures, fatigue extrême et d’autres détails que je vais vous épargner… Tout ça pour dire que je fesai parti, de ce faible taux, contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la 2 eme fois il me semble que j’ai changé d’avis… c’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres… faites attention … les vacances arrivent et croyez moi que de rester cloué au lit pendant que tous s’amusent c’est très déprimant ! » Écrivait-elle en légende d’une photo postée sur Instagram.

Nehuda, le père de la candidate malade d’un cancer

Et c’est au bord des larmes, et outrée par la situation que Nehuda a pris la parole il y a peu. La chérie de Ricardo s’exprime au sujet du test PCR obligatoire pour son papa, qui n’est pas vacciné.

« Mon papa il a un cancer d’accord ? Il a un cancer depuis pas longtemps, et Dieu merci son cancer ça va aller, et il va être soigné, et on va tout faire pour. » Commence-t’elle, avant de fondre en larmes. « Mais pour aller se faire soigner… ça me… donc pour aller faire les chimio ou pour aller faire des radiothérapies il faut un test PCR. Donc pour les gens qui n’ont pas les moyens, Dieu merci je suis là pour mon père et Dieu sait comme je suis là pour ma famille, et que tout ce qui est à moi c’est à eux. Mais il faut sortir de l’argent maintenant pour aller faire son soin pour battre son cancer.« 

Elle continue ensuite : « Je crois que je n’ai jamais pleuré sur mon Snap franchement (…) C’est à dire que si tu ne peux pas payer ton test, vraiment hein, c’est véridique ! Si tu ne peux pas payer ton test tu ne vas pas soigner ton cancer. Ça me bute en fait ! C’est à dire qu’il y a des gens qui sont vraiment dans une situation, ils ne peuvent pas payer leur test PCR parce qu’il y a vraiment des gens qui sont à 20 euros près !« 

Nehuda pour un coup de gueule contre le système

Très en colère de cette situation, la candidate qui ne comprend pas pourquoi son père malade d’un cancer se retrouve dans une telle situation continue en poussant un coup de gueule contre ce système qu’elle qualifie d’injuste : « Donc on est en train de mettre au même niveau un p*tain de test PCR qui ne sert à que dalle, avec un cancer ! Ou plein d’autres maladies ! Je ne sais pas comment c’est possible ! Je ne comprends pas pourquoi personne ne se réveille en fait, ce n’est absolument pas normal ! On ne respect ni les droits fondamentaux, ni les droits de l’humain, on ne respecte rien du tout c’est une honte ! C’est la honte, c’est la honte, c’est la honte ! » 

Nehuda explique ensuite que selon le médecin traitant de son papa, afin d’obtenir une ordonnance pour le test PCR il faut avoir des symptômes « donc en fait là mon père il a été honnête (…) la meuf elle lui a dit « non non vous n’avez qu’à vous faire vacciner! Si vous ne voulez pas payer vous n’avez qu’à vous faire vacciner. » (…) Elle me dit « ben non s’il m’avait dit qu’il avait des symptômes il aurait pu avoir l’ordonnance. » Donc en fait ça se joue à quelques mots en fait ! Donc s’il avait juste mytho en disant oui j’ai des symptômes je ne me sens pas bien bon ben là il aurait eu son ordonnance. C’est absolument hypocrite, c’est absolument injuste ! »

Lire Aussi  Mariage de Virginie et Thomas (L'amour est dans le pré) : plusieurs candidats de l'émission invités !

Elle continue ensuite : « Ça n’a aucun rapport avec le vaccin, c’est en rapport avec un droit en fait ! C’est un droit de choisir ! Et c’est un droit qu’on nous enlève que d’aller se faire soigner gratuitement… » Et vous ? Qu’en pensez-vous ? êtes-vous du même avis que la candidate ?

Á La Une