Connect with us

People

« C’était horrible » : Stéphanie Durant les larmes aux yeux, elle raconte la naissance de son fils

Published

on

Sur son compte Instagram, ce dimanche 31 octobre 2021, Stéphanie Durant a partagé quelques détails sur la naissance de son petit garçon. Un accouchement difficile pour la jeune femme qui a raconté avoir eu plusieurs imprévus.

Maman d’un petit garçon prénommé Loann Soggiu – né le 20 octobre 2021 – Stéphanie Durant a révélé ce dimanche à ses abonnés Instagram les détails de son accouchement. Via plusieurs stories, la femme de Théo Soggiu a partagé les nombreuses difficultés qu’elle a vécues durant la venue au monde de son premier enfant.

Seule, face à ses abonnés, la jeune influenceuse de 29 ans a expliqué tout le déroulement de son accouchement. Un moment compliqué pour l’ancienne figure des Marseillais : « Bon, comme vous le savez, j’ai été déclenchée le lundi et mon terme était le 16/17 octobre ». Une fois le déclenchement fait, la jeune femme a déclaré qu’il ne s’est pas passé grand-chose. « Au final, ils me percent la poche des eaux donc autant vous dire que là, ça a été un peu compliqué« , a-t-elle ensuite expliqué, évasive.

Lire Aussi  Kheira Hamraoui sort du silence et publie des photos terribles : "Ils m'ont rouée de coups"

Mardi 19 octobre, l’ancienne candidate de télé-réalité a commencé à ressentir des contractions : « J’ai eu que des contractions en bas du dos, apparemment c’est les pires (…) J’ai eu mal. » Une fois la peur de la péridurale passée, Stéphanie Durant s’est ensuite sentie soulagée. Mais pas pour très longtemps, puisque peu de temps après, elle ressentait des douleurs sur le côté droit. « C’était horrible« , s’est-elle remémorée.

Pas de bol, suite aux fortes contractions, Stéphanie Durant a également partagé que le coeur de son bébé ralentissait. Sans compter que le petit garçon avait le cordon ombilical autour du cou. Seule solution envisageable alors : la césarienne. « J’ai eu peur« , a-t-elle avoué au sujet de l’opération, puisqu’au départ, elle ne souhaitait pas y avoir recours. Entre la péridurale, l’anesthésie et ses nombreux tremblements… Stéphanie Durant a tout de même réussi à mettre au monde son bébé. « D’un coup, je l’entends pleurer, et je pleure aussi« , a-t-elle ensuite mentionné, encore émue de ce moment.

Lire Aussi  Nikola Lozina : humilié par les commentaires sur son physique, il prend la parole

Concernant cette journée, la mère de famille a finalement conclu que malgré les nombreuses rumeurs positives sur les accouchements, la naissance de son fils n’était clairement pas la meilleure journée de sa vie.

Á La Une