Connect with us

People

Laurent Baffie méconnaissable : son visage interpelle après une longue absence

Published

on

Trublion du PAF réputé pour son fort caractère et sa répartie cinglante, Laurent Baffie est apparu changé dans l’émission « On est en direct » sur France 2. L’humoriste a dévoilé un look différent et s’est même permis de fendre l’armure en faisant des confidences touchantes sur son enfance.

Quel changement ! Invité le 30 octobre 2021 sur le plateau de l’émission On est en direct face à Laurent Ruquier et Léa Salamé, Laurent Baffie (63 ans) a surpris tous les téléspectateurs. Et pour une fois, ce n’est pas pour sa répartie grinçante mais pour son nouveau look… Venu faire la promotion de son nouveau livre Le Guide de la répartie, paru chez Kero le 27 octobre dernier, l’humoriste a fait réagir ses fans avec sa nouvelle apparence…

« Laurent Baffie avec des cheveux ce n’est plus le même homme !« , « Alors je veux bien le nom de la personne qui a relooké Laurent Baffie, parce que c’est plutôt réussi #OEED« , « Pardon mais j’ai mis 15 min à comprendre que c’était Laurent Baffie ?!?!!!« , « Laurent Baffie nous a manqué ! Depuis le temps qu’on ne l’a pas vu sa barbe a eu le temps de pousser !« , « Laurent Baffie a trop changé« , « C’est Laurent #Baffie qui est sur #oeed ? » peut-on notamment lire sur Twitter.

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo : Sa voiture de luxe à 2 millions de dollars termine sa course dans... une propriété !

Absent des médias depuis ses apparitions dans La Grosse rigolade sur C8 et On ne répond plus de rien sur RTL et Paris Première avec Karine Le Marchand en 2020, Laurent Baffie a fait un retour remarqué auprès des téléspectateurs de France 2. D’autant que celui qui a longtemps écrit des sketches pourJean-Marie Bigard a une fois de plus fait preuve d’une répartie redoutable face aux autres invités.

Touchant, le mari de Sandrine et papa de Jérémy (né en 1986), Mélody (née en 1988), Benjamin (né en 1995) et Bastien (né en 2004) a également expliqué que l’humour avait été d’une aide précieuse lorsqu’il était enfant. « Je l’ai travaillé parce qu’à l’école j’ai vu que c’était une arme et moi j’étais pas très baraqué, je savais pas bien jouer au foot, j’avais pas vraiment les moyens de fédérer. Plus tard ça a été une arme pour les filles. Je me suis rendu compte que c’était un moyen d’avoir un groupe et d’être une sorte de leader. » a-t-il confié avec beaucoup de sincérité

Lire Aussi  Florent Pagny : Qui est Angie, cette femme de l'ombre qui l'accompagne depuis 10 ans ?

Le 30 octobre 2021, l’émission On est en direct a rassemblé 12.1% de PDA soit 899.000 téléspectateurs.

Partager:

Lire Aussi  Paul Pogba évoque le tabou de la dépression : 'Je l'ai connue, mais on n'en parle pas'
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram

Á La Une