Connect with us

People

Jubilé d’Elizabeth II : Le frère de Kate Middleton, James se lâche avec un hommage improbable

Published

on

Voilà 70 ans qu’Elizabeth règne sur l’Angleterre. Pour célébrer cette longévité exceptionnelle, le pays entier lui rend hommage… James Middleton aussi ! Le frère de Kate Middleton lui a rendu un hommage improbable, ce vendredi 3 juin.

C’est un pays tout entier qui se rassemble, du 2 au 5 juin 2022, pour célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, c’est à dire ses 70 ans de règne. Entre les défilés militaires et aériens, les messes ou les courses hippiques, chaque parcelle du Royaume Uni rend hommage à la souveraine de 96 ans. Il y a un petit clin d’oeil qui n’est, également, pas passé inaperçu en ligne. C’est celui que James Middleton, le frère de Kate Middleton, a accordé à Lizzie sur les réseaux sociaux.

Voilà un hommage qui a du chien. Sur son compte Instagram officiel, et celui de son entreprise Ella & Co, James Middleton, qui a un sérieux penchant pour tout ce qui est canin, a partagé la photographie de son cocker anglais… qui porte un curieux accessoire : un foulard noué autour de la tête aux couleurs du drapeau anglais, l’Union Jack. « D’une matriarche à une autre, écrit avec humour l’époux d’Alizée Thévenet. Nous souhaitons à sa majesté tout le meilleur pour ce jubilé su spécial. » Espérons que cette sympathique missive arrive jusqu’aux oreilles de la reine…

Lire Aussi  Myriam (Koh-Lanta) enceinte : double coup dur pour la future maman

Il faut effectivement souhaiter, à Elizabeth II, le meilleur en cette jolie occasion. Hélas, le peuple britannique se fait du mouron pour elle. Après avoir salué la foule depuis le balcon de Buckingham Palace, lors de la parade Trooping the colour en compagnie de ses proches, dont le prince William, Kate Middleton, son fils le prince Charles, ses petits-enfants George, 8 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans ou encore son cousin le duc de Kent, la reine a souhaité prendre un peu de recul. Un « inconfort » l’a effectivement empêchée d’assister à la messe organisée le vendredi 3 juin 2022 en la cathédrale Saint-Paul de Londres et elle ne se joindra pas, non plus, au derby d’Epsom le lendemain. En raison de sa fatigue, Elizabeth II suivra le reste des festivités depuis chez elle, devant la télévision. C’est sa fille, Anne, qui s’occupera de la représenter jusqu’au bout de l’évènement.

Lire Aussi  Mathias Wargon : Médecin "grande gueule" de la télé, marié avec une ministre

Á La Une