Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : victime de chantage pour une vidéo intime, elle s’exprime

Published

on

Victime de chantage, Sarah Fraisou a pris la parole il y a peu afin de prendre les devants face à ses détracteurs. On vous dit tout !

Jazz Correia se confie sur le chantage qu’elle subit

Il faut croire que ces histoire de chantage ne sont pas propres à Sarah Fraisou. Il y a peu, c’est Jazz Correia qui a du faire face à un scandale. Rappelez-vous ! Alors que Jazz et Laurent avaient annoncé être victimes d’un chantage à cause d’une s*xtape du couple, certains ont accusé Jazz d’avoir en fait trompé son chéri avec un autre homme sur la dite vidéo !

Après un long silence, elle a enfin tenu à s’exprimer il y a peu, et elle n’y est pas allé de main m*rte. « Je vois des tarés qui disent des trucs de dingue sur moi… Je me dis que personne ne se dit que je suis enceinte de huit mois. Moi, même mes pires ennemis, quand je les ai vus dans des états de souffrance ou avoir des problèmes, j’avais le coeur lourd pour eux. Dans mon milieu, il n’y a presque que des fils de p**e. Je le dis car c’est la vérité. Les gens n’ont pas d’âme, n’ont pas de coeur. Vous savez j’attends un bébé et je me dis que c’est un truc de dingue d’avoir aucune pitié »

Avant d’ajouter : « Je suis en train de monter un gros dossier que je vais rendre médiatique. (…) Tout le monde parle de ma famille : dans beaucoup de familles, dans beaucoup de couples, il y a des problèmes. Il y a des erreurs chez tout le monde, des pardons chez tout le monde. (…) Vous vous posez des questions et on y répondra en temps voulu ».

Sarah Fraisou, victime d’un chantage

Jazz finit ensuite : « Il va falloir remettre les choses dans son contexte et avoir un minimum de coeur. Sachez que ce soit Laurent ou moi nous avons des biens personnels, de l’argent de côté, nous avons une vie, une famille, des amis. Et que si on voulait séparer notre famille, on l’aurait fait. (…) Arrêtez de dire que c’est pour le business. Si je me séparerais de Laurent ça serait encore plus waouh pour la JLC Family. (…) Quoiqu’il se passe on essaiera de rester ensemble. Si on doit mou.rir, on mou.rra ensemble. Posez vous des questions : comment ça se fait que toute ma vie ait changé du jour au lendemain. (…) Il y a quelque chose de plus gros derrière ».

Mais aujourd’hui, c’est la belle Sarah Fraisou qui se serait retrouvé au centre d’une affaire de chantage. Elle a pris la parole en story il y a peu, et a décidé de tout confier à sa communauté. « Je vais vous parler de quelque chose de vraiment sérieux. Ben ça fait un moment déjà que j’ai ça sur le coeur, que c’est une crainte. Il y a beaucoup de monde qui vont se dire bon elle a fait ça parce qu’elle a peu, sinon elle ne l’aurait jamais fait, oui c’est vrai. J’ai eu énormément très très peur pendant un long moment. Ça m’a vraiment rongée de l’intérieur, mais vraiment pour le coup vous ne pouvez même pas vous imaginer et ça ça dure depuis à l’époque où j’étais encore carrément même mariée, où j’ai reçu un message. »

Sarah Fraisou dévoile les détails du chantage qu’elle subit

« Et pourquoi aujourd’hui je décide de balancer ça moi-même, parce qu’en fait 1 on ne me laisse pas le choix, et 2 en fait au final je ne vous laisserai pas faire ce que vous voulez. Et surtout que je ne laisse personne me faire du chantage ! Vraiment pour le coup j’ai même pensé à des idées sombres… Donc si je fais ces snaps c’est pour aider aussi certaines personnes qui peuvent être dans mon cas, qui au jour d’aujourd’hui faute à ce genre de comportements, ce genre de menaces, ce genre de chantage… » Continue-t’elle ensuite.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : a-t-il confirmé son couple avec Kelly Vedovelli en plein direct sur TPMP ?

Avant d’expliquer plus en détails. Sur la vidéo en question, il s’agirait d’elle en train de danser de manière très sexy en face d’un jeune homme qui la prend en vidéo. « Je vais vous expliquer en fait, il y a une vidéo de moi qui est en train de twerker où j’étais accompagnée d’un jeune homme pendant une période où je vous le dis j’étais célibataire. Et pour le coup la personne m’a filmée j’avais demandé que ce soit supprimé. Quelques temps après, quelques années après on m’envoie un message en me disant « j’ai toujours un petit souvenir de toi, je le balance sur les réseaux ou sinon on s’arrange et tu me donnes 50 000 euros pour ne pas que la vidéo sorte. Pour le coup j’ai parlé avec la personne, je lui ai dit que j’étais dans le mal, que vraiment ça allait bousiller ma vie (…) »

Sarah Fraisou ne se laisse pas faire !

Mais pas de panique pour les fans de la belle ! Bien qu’il s’agisse ici d’un énorme coup au moral de Sarah Fraisou, la célèbre candidate a décidé d’être plus forte que ses détracteurs, et de prendre les devants ! En effet, elle a choisi de dévoiler elle-même les images sur ses réseaux sociaux ! « Quand vous êtes un personnage public on se permet de s’amuser su ça pour pouvoir vous soutirer de l’argent (…) carrément hier ça a contacté un certain blogueur pour les balancer, on me parle d’arrangement, pas d’arrangements… non en fait, il n’y a pas d’arrangements. Je vais vous montrer qu’aujourd’hui c’est moi qui vais les balancer ces vidéos, parce qu’il n’y a personne qui me tient au chantage. Et que surtout c’est très très grave. (…) Personne sur cette terre ne va se permettre de me faire chanter, ou de me mettre la boule au ventre quotidiennement. » Déclare-t’elle tout d’abord.

Lire Aussi  Magali Berdah : son procès reporté, elle s’affiche en train de danser et interpelle les internautes

Avant de continuer : « Il y a certains jeunes hommes qui se permettent de vous filmer et demain de vous en faire un chantage. (…) Le chantage a commencé au début puisque je ne voulais pas de suite, il ne s’est rien passé et je ne voulais pas de suite, il y a juste cette vidéo où voilà je suis en train de twerker et de danser voilà un peu sexy, oui dans la séduction bien sûr (…) On essaye de me salir, on essaye de me nuire psychologiquement depuis un long moment. »

L’ex femme d’Ahmed Thaï finit ensuite sur un message très fort écrit en story : « Voilà juste pour vous dire, soyez dans le contrôle de votre vie, ne laissez personne vous nuire ou vous détruire, ça n’en vaut pas la peine, il y a des gens tellement malsains protégez-vous ! Stop à l’escroquerie, harcèlement, menace, intimidation, stop stop stop. »

Á La Une