Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : critiquée sur ses décorations de Noël, elle se défend de manière directe

Published

on

Décembre approche à grands pas et les fêtes de fin d’années avec. Une période qu’apprécie tout particulièrement Jessica Thivenin, déjà tout excitée à l’idée de décorer sa maison. Mais les internautes ne sont pas de cet avis…

Jessica Thivenin : elle passe une ‘journée de riche’ et se fait lyncher

Toutes les raisons sont bonnes pour critiquer Jessica Thivenin. Dernièrement, la jeune maman a profité d’une journée bateau en compagnie de Mélanie Da Cruz et son mari Anthony Martial.

La femme de Thibault Garcia en froid avec Stéphanie Durant a ensuite posté une vidéo sur son Instagram qui a suscité de nombreuses réactions. En effet, les internautes l’ont critiquée pour avoir passé une ‘journée de riche’.

“Avec de l’argent la vie ne peut être que best Life” ; “Pour quelqu’un qui est à bout, qui fait que chialer car ça assume pas d’avoir pondu des gosses, ça va t’es pas trop à plaindre en fait !” ; “Maman avec 1 million et maman au smic c’est pas le même délire” ; “Vie de riche quoi”

Lire Aussi  Nabilla : elle se fait tacler par Noémie de la JLC Family

Jessica Thivenin : elle installe ses décorations de Noël, les internautes la critiquent

À chaque jour sa polémique. Si le mois de décembre n’a pas encore débuté, nous sommes déjà nombreux à attendre avec impatience les fêtes de fin d’années. Et quoi de mieux que de décorer son intérieur pour y faire entrer la magie de Noël ?

Bien que le soleil soit encore très présent à Dubaï à cette période de l’année, Jessica Thivenin adore installer ses décorations de Noël. Et la maman de Mayone et Leewane (moquée par Laura Lempika en vidéo) n’a pas perdu de temps puisqu’elle a déjà pratiquement tout mis en place. Mais il faut croire que cela ne plait pas à une multitude de ses abonnés, décrétant qu’il est encore trop tôt pour le sapin !

Lire Aussi  Julien Bert : il serait en couple avec une célèbre candidate sur le tournage des Cinquante !

Jessica leur a répondu en story. « Hier j’ai pas fait de story tout simplement parce que j’ai passé ma journée à monter descendre mon escabeau je crois… Je vous montrerai quand ma déco sera fini, elle est bientôt fini ! Après je reçois des messages genre « ouais tu fais ta déco on est à peine mi novembre »… et bien l’année dernière je l’ai fait à la même période et si ça me fait plaisir en fait je ne vois pas où est votre problème. Je suis contente de rentrer dans ma maison décorée… à un moment donné, chacun fait comme il veut ! (…) C’est terrible tout le temps de vouloir juger ! Je suis contente ça fait deux jours, je suis très heureuse, je kiffe… donc laissez moi dans mon kiffe, c’est trop ! »

Á La Une