Connect with us

People

Bilal Hassani et Clara Luciani : prêts pour Noël, ils illuminent Paris !

Published

on

À l’approche des fêtes de fin d’année, Paris se pare de lumières ! Bilal Hassani et Clara Luciani ont justement inauguré les nouvelles décos lumineuses des quartiers de Châtelet et des Champs-Élysées.

Après Halloween, c’est l’esprit de Noël qui se répand ! Bilal Hassani et Clara Luciani en sont également atteints. Les deux chanteurs l’ont transmis aux Parisiens en inaugurant de nouvelles illuminations, dans deux des quartiers les plus fréquentés de la capitale.

Pour les fêtes de fin d’année, Paris brillera de tout son éclat ! Leïla Bekhti et Louane avaient lancé les hostilités le mercredi 17 novembre aux Galeries Lafayette du boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement. Le week-end dernier, Bilal Hassani et Clara Luciani ont à leurs tours illuminé deux spots incontournables de la ville, à savoir le quartier de Châtelet-les-Halles (1er arrondissement) et l’Avenue des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement.

Lire Aussi  Nawell Madani : Son très beau compagnon Djebril Zonga fait le buzz au Marrakech du Rire

Samedi, Bilal Hassani était attendu au centre commercial Westfield Forum des Halles pour en dévoiler les nouvelles décorations. La venue du demi-finaliste de Danse avec les stars était suivie d’une séance de dédicaces de sa bande-dessinée, JJONG. Ses « habibies« , surnom qu’il attribue à ses fans, ont bravé le froid pour aller à sa rencontre.

Dimanche, Clara Luciani a conclu sa folle semaine sur l’Avenue des Champs-Élysées. La chanteuse était la marraine des illuminations de Noël de la plus belle avenue du monde, qui soutient l’association Les Petits Princes. Tout juste rentrée de Cannes où elle avait assisté aux NRJ Music Awards, Clara a pressé sur le buzzer rouge pour dévoiler le nouveau look de Noël des Champs-Élysées.

La maire de Paris et candidate à l’élection présidentielle Anne Hidalgo, la maire du 8e arrondissement Jeanne d’Hauteserre et le président du Comité Champs-Élysées, Marc-Antoine Jamet, étaient également de la partie.

Lire Aussi  "Tu ne me quitteras jamais" : Sheila face à la mort de son fils Ludovic à 42 ans

« Une laryngite, trois concerts, des émissions radios, les NRJ Music Awards, les illuminations des Champs-Élysées et… c’est un clap de fin pour cette semaine de folie !« , a écrit Clara Luciani dans sa story Instagram dimanche soir. La jolie brune a souri à ses près de 400 000 followers et n’a montré aucun signe de fatigue. Nul doute qu’elle profitera d’un repos bien mérité pour retrouver la forme !

Á La Une