Connect with us

People

Julie de Bona maman angoissée : photos de son fils et anecdote étonnante sur son accouchement

Published

on

L’actrice est une femme comblée professionnellement, mais aussi dans sa vie privée. Julie de Bona est l’heureuse maman d’un garçon âgé de 3 ans. Un petit bout qu’elle dévoile parfois sur les réseaux sociaux, tout en prenant soin de cacher son visage.

Julie de Bona enchaîne les tournages. L’actrice de 40 ans affiche une belle filmographie. Ce lundi 22 novembre 2021, par exemple, les téléspectateurs de TF1 pourront la découvrir dans le téléfilm Service volé. L’histoire bouleversante d’une ancienne prodige du tennis qui révèle à son médecin qu’elle a été durant de nombreuses années victime de viols de la part de son entraîneur. Et, alors qu’elle souhaite porter plainte, elle découvre que les faits sont prescrits et tente alors de trouver d’autres victimes potentielles pour que son bourreau paie. Bien qu’elle soit passionnée par son travail, l’actrice n’en oublie pas pour autant sa vie personnelle.

Julie de Bona est en effet une femme comblée. On ne connaît pas l’identité de l’homme qui partage sa vie, car elle est très discrète. On sait en revanche qu’elle a donné naissance à son premier enfant en août 2018. De temps à autre, la mère de famille se plaît à partager quelques photos en compagnie de sa merveille. Le 3 octobre dernier par exemple, c’est très souriante, avec son fils dans les bras, qu’elle a posé. Elle a pris soin de cacher son visage avec un smiley représentant un soleil, un moyen de faire comprendre qu’il illuminait sa vie.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday et Jalil Lespert enlacés : jolie photo souvenir... signée Joy !

En août dernier, les abonnés de Julie de Bona ont aussi pu découvrir le joyeux duo en vacances. Le petit garçon, qui était de dos, était posé sur les genoux de sa maman. Cette dernière lui prenait les mains pour y déposer un tendre baiser.

C’est après le tournage du téléfilm Ils ont échangé mon enfant que Julie de Bona a donné naissance à son bébé. une fiction qui racontait l’histoire de Sophie Serrano, une mère dont le bébé a été échangé à la maternité en 1994. Effrayée que cela lui arrive, celle qui est mariée à un mystérieux inconnu a eu quelques exigences à l’hôpital. « Mon gynéco était au courant du film que je venais de terminer. Le jour de l’accouchement, nous avions convenu qu’on ne me l’enlève pas des yeux. Le papa aussi avait pour mission de le suivre quoi qu’il arrive. En fait, il n’a jamais quitté mes bras pendant deux jours !« , avait-elle confié à l’occasion d’une interview pour Télé Star, dans le cadre de la promo de son nouveau projet télévisé. Elle avait également révélé qu’en préparant son rôle, elle avait découvert que sa maman avait vécu la même chose que son personnage. « Mais les circonstances étaient différentes, je n’ai pas eu de jaunisse et elle a hurlé qu’on lui rende son bébé !« , avait-elle précisé.

Lire Aussi  Bastos : séparé de Victoria Mehault, il aurait définitivement tourné la page

Á La Une