Connect with us

People

« C’est mon p****n de corps » : Emily Ratajkowsky critiquée sur son ventre trop sec, elle réplique

Published

on

Après avoir publié des photos prises lors des CFDA Fashion Awards à New York, Emily Ratajkowski s’est attirée les foudres des internautes. Jugé sur son physique, le mannequin américain a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Voilà une apparition quelque peu controversée pour Emily Ratajkowski ! Présent à l’occasion de la cérémonie des CFDA Fashion Awards à New York, le 10 novembre 2021, le mannequin de 30 ans est apparu dans une tenue originale exhibant ses abdominaux bien dessinés. Et c’est au sujet de son ventre ultra plat que la jolie brune s’est attirée les foudres de la Toile.

Fière de cette apparition et de son look (composé d’un haut très court et d’une jupe midi plissée, signée Miu Miu), Emily Ratajkowski a, ce mercredi 24 novembre, publié quelques clichés de cette soirée sur son compte Instagram. Mais face aux photos publiées, les internautes ont été surpris par sa nouvelle silhouette, et plus particulièrement par ses abdominaux très secs.

Lire Aussi  Lily-Rose Depp en body en dentelle ultra moulant : une rare photo qui va faire sensation

Une énième controverse au sujet de laquelle la mère de Sylvester Apollo Bear (né en mars 2021 de son union avec l’acteur américain Sebastian Bear-McClard) est revenue en story : « Je ne comptais même pas poster ça car je me doutais que cela allait susciter la polémique« , a-t-elle d’abord commenté, avant d’ajouter, visiblement remontée : « Mais eh, c’est mon p****n de corps et je ne vais pas me réfugier dans la honte ! Que Dieu vous bénisse. »

Une nouvelle controverse

Dernièrement, Emily Ratajkowski est victime de nombreuses polémiques. En octobre dernier, à l’occasion de la sortie de son autobiographie intitulée My Body, la nouvelle mère de famille avait fait de lourdes accusations sur le tournage du clip Blurred Lines de Robin Thicke, qui l’a révélée. « Soudainement, venu de nulle part, j’ai senti la froideur et l’inconnue de mains étrangères, m’attrapant mes seins nus par derrière. Je me suis instinctivement éloignée, et me suis retournée en regardant Robin Thicke », avait-elle écrit. Et de poursuivre : « Il a fait un sourire idiot et titubé en arrière, les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. »

Á La Une