Connect with us

Divertissement

Insultes racistes, refus de porter le masque… Un célèbre candidat de LMvsMonde aurait créé le scandale dans un restaurant

Published

on

Il y a peu, un célèbre candidat des Marseillais vs le Reste du Monde a appelé au boycott d’un restaurant familial. Mais très vite, les principaux concernés ont donné une toute autre version des faits ! On vous dit tout !

Une année difficile pour le Reste du Monde

Il faut croire que cette année n’a pas été de tout repos pour le Reste du Monde. Et encore moins Julien Bert et Hilona. Le couple qui s’est déchiré pendant un an a fini par se séparer définitivement il y a peu. Mais ils ont à nouveau refait parler d’eux après les révélations du blogueur Aqababe. Ce dernier dévoilait une note audio de Hilona où elle accuse ouvertement son ex d’avoir été v*iolent avec elle.

Comment tu veux que je le prenne quand tu me dis que Julien n’a jamais été violent alors que j’ai vécu l’enfer depuis deux ans (…) quand quelqu’un en face de moi se dédouane. Moi ça fait deux ans que je me fais insulter sur les réseaux sociaux parce que je suis en train de protéger Julien et je ne dis rien. Au bout d’un moment, j’en ai marre qu’on m’accuse pour rien”. Pouvait-on l’entendre dire. Mais très vite, le principal accusé à tenu à se défendre contre tous ces propos. « Est-ce-qu’un homme qui est violent tu vas tout faire pour le retrouver dans Les Marseillais en lui faisant la déclaration de ta vie ? Est-ce-qu’un homme violent tu vas lui dire ‘je veux des enfants avec toi, je veux passer ma vie avec toi ? Si ça fait trois semaines que tu n’es plus avec moi et que soit disant tu as vécu l’enfer ? Tu as voulu retourner en enfer alors ? Trop bon, trop c*n. Il ne faut jamais trop donner à quelqu’un. Jamais.”

Un candidat, viré d’un restaurant familial ?

Peu après, Hilona a tenu à mettre les choses au clair et a affirmé que ses propos étaient complètement sortis de leur contexte.« Je n’ai jamais reçu de coups de la part de Julien ! Je n’ai jamais dit ça (…) Ce vocal a été sorti de son contexte. Il a été dit sur le coup des nerfs (…) Avec Julien, on avait des disputes très fortes et c’est d’ailleurs pour ça qu’on s’est séparés (…) Julien, c’est une personne que j’ai énormément aimé (…) J’ai des bons souvenirs et des mauvais. Je garde que les bons. C’est fini ».

Mais celui qui fait parler de lui aujourd’hui n’est tout autre que le chef de la famille du Reste du Monde. En effet, Nikola Lozina a pris la parole il y a peu afin d’appeler au boycott d’un petit restaurant familial. Et tout ne s’est pas passé comme prévu ! Il faut croire que cette année n’est pas non plus la bonne pour Nikola Lozina. Alors que tout avait bien commencé avec la toute première saison d’une émission dédiée à sa famille, le jeune homme avait réussi à former une famille au noyau dur qui devait faire face aux Marseillais.

Lire Aussi  France 3 arrête l’émission de Thierry Ardisson : l’animateur prend sa revanche, "Hôtel du temps" nommée aux Emmy Awards !

Le candidat appelle au boycott d’un restaurant familial

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, et une fois sur le tournage du cross, la famille du Reste du Monde a peu à peu éclaté. Rappelez-vous ! Après son départ précipité, Simon Castaldi s’était mis à dos toute sa famille. Et malgré son retour inattendu, sa relation avec Nikola semble s’être fortement détériorée. Il y a peu, il avait pris la parole et s’était confiée sur sa relation avec Nikola et Julien Bert, ses papas de l’aventure. « Julien, on se parle toujours un petit peu, je l’ai vu il n’y a pas très longtemps. Mais avec Nikola on ne se parle plus… Je n’ai pas eu de nouvelles… Voilà, rien, niet ! »

Lire Aussi  Gad Elmaleh superstar au Maroc : ovationné, le public n'a d'yeux que pour l'humoriste !

Hier au soir, Nikola Lozina a pris la parole et a appelé au boycott d’un restaurant familial. Il expliquait alors à sa communauté qu’il avait été ignoré et mal servi par le restaurant. Et très vite après, c’est le blogueur @wassimtv qui est arrivé avec de nouvelles infos sur toute cette histoire. « Nikola Lozina a critiqué un petit restaurant familial (…) Un employé du restaurant est venu me parler et m’a raconté une toute autre version que celle de Niko. »

Le candidat se fait lyncher par une employée du restaurant

Il semblerait en effet qu’une employée du restaurant ait contacté le blogueur afin de donner sa version des faits. Et elle ne colle pas du tout avec celle de Nikola. En story sur son compte Instagram, il dévoile tous les détails.

« Je transmets son message : Coucou ce n’est sûrement pas très intéressant mais je voulais venir te parler de quelque chose qui vient de directement toucher ma famille… Aujourd’hui Nikola Lozina est venu dans le restaurant de ma famille vers 22h, il s’est installé de suite et voulait manger un buffet alors qu’on ferme à 23h… Ma famille lui a donc proposé de prendre des plats à la carte comme le buffet était vide. Pour le servir on l’a contrôlé il était sans pass sanitaire et sans masque. En toute logique le personnel du restaurant a refusé de le servir… Nikola a alors commencé à les insulter et à clamer qu’ils mangeaient du chien et du chat comme ils sont chinois. Ce qui est bien ouvertement ra*ciste… Enfin voilà après il se permet de faire une story comme ça pour descendre un petit restaurant familial, franchement honteux… »

Lire Aussi  Hélène et Omar Sy célèbrent leur fille Sabah, 19 ans : belles photos inédites de celle qui ressemble tant à son papa

LMvsMonde6 : enceinte juste avant le tournage, une célèbre candidate aurait avorté


Il semblerait qu’une célèbre candidate des Marseillais vs le Reste du Monde soit tombée enceinte et ait eu recours à un avortement peu avant le début du tournage. On vous raconte !

Lire la suite

Á La Une