Connect with us

People

Billie Eilish transformée : elle révèle son nouveau look et surprend ses fans

Published

on

Billie Eilish est un caméléon capillaire ! Elle s’est à nouveau transformée et a choqué ses abonnés Instagram. Après le vert et le blond platine, la chanteuse tente une nouveauté… Pas du goût de tout le monde.

Révélée en 2019, Billie Eilish s’était présentée au grand public coiffée de cheveux verts et vêtue de looks amples et masculins. La chanteuse a évolué, en portant des vêtements montrant plus son corps et en enchaînant les transformations capillaires. Elle surprend encore ses fans et leur présente un nouveau visage.

« Devinez quoi !« , a écrit Billie Eilish sur un selfie posté dans sa story Instagram du jeudi 2 décembre 2021. Ainsi, la chanteuse de 19 ans a suscité la curiosité de ses près de 97 millions de followers. Elle a provoqué une frénésie virtuelle en partageant ensuite la photo de son nouveau visage.

Billie Eilish ne possède plus les cheveux blonds platine, mais bruns !

Lire Aussi  De la triche dans Koh-Lanta : Teheiura, mais pas que... Une aventurière s'explique ! (EXCLU)

« Je vous manque ?« , demande-t-elle en légende de son autoportrait. Évidemment, sa mise en ligne a suscité de nombreuses réactions, de la part d’internautes ravis de cette transformation. « OH MON DIEU« , « JÉSUS CHRIST« , « Oh mon Dieu t’es tellement beeeeelle« , peut-on lire dans les commentaires. Les followers de Billie Eilish valident unanimement sa nouvelle couleur.

Ainsi, Billie Eilish marque la fin d’une ère qui aura duré près de 9 mois. Elle avait choqué la toile en se présentant en blonde en mars dernier. L’artiste l’était encore lors de ses dernières apparitions publiques. Le 6 novembre dernier, Billie a assisté au gala annuel Art + Film présenté par Gucci (maison dont elle est l’égérie) au musée LACMA, à Los Angeles. Le 28 septembre 2021, la jeune femme était une des invités de marque de l’avant-première du film Mourir peut attendre, nouvel épisode de la saga James Bond, à Londres. Elle y a même rencontré Kate, duchesse de Cambridge, ainsi que le prince Charles.

Lire Aussi  "J'allais très mal le vivre" : Benoît Magimel choqué face à un acteur célèbre devenu barman, révélations intimes...

L’importance de l’apparence a toujours été un sujet sérieux pour Billie Eilish. La chanteuse a longtemps refusé de s’exposer en ne portant que des vêtements amples. Les difficultés à montrer son corps disparues, Billie continue de rassurer les internautes en faisant preuve d’honnêteté. « Je vois des gens sur les réseaux, qui ne me ressembleraient jamais. Et immédiatement, je me dis : ‘Comment ils arrivent à ressembler à ça ? Je connais les rouages de l’industrie et ce que les gens utilisent avec les photos, et je sais réellement que ce qui semble réel est peut-être faux. Mais quand même, dès que j’en vois, mon dieu, ça me rend vraiment triste. Pourtant, j’ai beaucoup de confiance en moi et je suis très heureuse avec ma vie… Mais évidemment je ne suis pas satisfaite de mon corps. Mais qui l’est ?« , s’est-elle demandée au mois d’août.

Lire Aussi  Caroline Margeridon en couple : "Un amour compliqué, explosif", confidences sur l'homme qui partage sa vie

Á La Une