Connect with us

People

Phil Collins : Son ex-femme Orianne annonce son divorce d’avec Thomas Bates

Published

on

Sur son compte Instagram, jeudi 2 décembre 2021, Orianne Collins a dévoilé avoir entamé une procédure de divorce à l’encontre de son actuel époux, Thomas Bates. Une séparation expliquée, d’après la star, par le confinement.

Le confinement a véritablement causé la séparation de nombreux couples à travers le monde. Et plus récemment chez les stars américaines. Sur son compte Instagram, jeudi 2 décembre 2021, Orianne Collins – ancienne épouse du chanteur Phil Collins – a annoncé qu’elle demandait le divorce de son actuel époux, Thomas Bates. Un choix sur lequel la star américaine de 47 ans s’est épanchée en légende photo.

« Je crois que le stress émotionnel de la quarantaine m’a forcée à agir de manière à faire des choses qui ne me correspondaient pas« , a-t-elle d’abord expliqué, soulignant par la suite vouloir un divorce discret : « Pour être clair : mon intention est de laisser nos avocats traiter cette résolution à huis clos, et non dans les médias, c’est pourquoi je publie la déclaration sur mon compte personnel. » Cette séparation survient un an après leur mariage. Pour rappel, les deux futurs ex-époux s’étaient échangés leurs voeux, le 2 août 2020, à la Graceland Wedding Chapel (à Las Vegas).

Lire Aussi  Albert de Monaco en forme après la Covid : il profite du tennis en famille, Charlene et les jumeaux absents

Toujours en guerre contre Phil Collins

En parallèle de son divorce d’avec Thomas Bates, Orianne Collins demeure toujours aussi impliquée dans un litige avec Phil Collins. Un désaccord au sujet d’un manoir qu’ils partageaient autrefois, situé en Floride, d’une valeur de 40 millions de dollars. Déterminée à obtenir gain de cause, cette dernière n’avait d’ailleurs pas hésité une seule seconde à squatter illégalement la demeure, en août dernier, réclamant au chanteur 20 millions de dollars. Et pour ce faire, elle avait forcé la serrure des lieux puis refusé de partir. Ce n’est qu’en octobre 2020 que la justice américaine est intervenue et l’a donc encouragée à plier bagages.

« Elle ne s’est pas fait virer« , rapportait un membre de la famille à Page Six, avant de poursuivre : « C’était un arrangement. Elle devait partir pour vivre ailleurs afin que la maison soit vendue et qu’elle touche sa part. Maintenant, il est temps de s’en tenir au plan.« 

Lire Aussi  "On va dire la vérité" : Léa Salamé pas d'accord avec son propre collègue Laurent Guimier en direct

Á La Une