Connect with us

Divertissement

‘Vous êtes en train de me tuer’ : Illan accusé d’agression sexuelle, il fond en larmes

Published

on

Illan : le jeune homme est épuisé par toute cette affaire et il l’a fait savoir en se dévoilant en pleurs sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Illan montre son désarroi

Depuis, qu’il est présumé coup*ble dans l’affaire de l’agress*on sexu*lle, Illan essaie de démontrer qu’il n’a rien fait. Il a même tenté de donner sa version des faits sur le plateau de TPMP. Puis, le candidat s’est exprimé via un nouveau clip vidéo. Mais Illan compte bien prouver son annonce et il a repris ses réseaux sociaux pour continuer d’échanger avec sa communauté.

Il y a peu, il a apporté quelques explications supplémentaires : « Déjà je tiens à vous remercier parce que j’ai quand même eu beaucoup de soutien, malgré tout j’ai quand même eu beaucoup de soutien. Ces trois dernières semaines ben voilà ça a été compliqué, ça a été difficile pour moi, pour mon entourage. J’avais besoin de prendre du recul. Il n’y a rien qui arrive par hasard, je pense que ça c’est arrivé à un moment de ma vie où voilà il est temps que je prenne conscience de certaines choses, de me remettre en question. ».

Lire Aussi  Aude (L'amour est dans le pré) "en survie" : elle annonce un gros changement dans sa vie

Illan s’affiche en pleurs

Mais il faut admettre que cette histoire doit être lourde à porter. Sur ses réseaux sociaux, Illan n’a pu s’empêcher de craquer. « Les amis je vous dis la vérité, j’essaye de montrer que je suis fort mais ça fait un mois que je n’en peux plus. Je vous le dis, je n’en peux plus. J’essaye de garder la face mais j’arrive plus… Arrêtez, au moins s’il vous plaît, laissez ma famille tranquille, juste ça. (…) Ils ont rien demandé », a-t-il déclaré dans un premier temps.

Avant de poursuivre : « Tout le monde me dit de me taire que ça va passer mais je n’y arrive pas (…) Vous êtes en train de me tu*r ! (…) On ne me laisse pas tranquille (…) Ils sont en train de me comparer à Marc Dutroux (…) Je suis quelqu’un de fort mais là je craque (…) Tout le monde m’a tourné le dos. Alix a détruit ma vie ! Pour rien. (…)  Je vous jure que je n’ai pas fait ce truc. (…) Vous voulez que je meurs c’est ça ? (…) Il n’y a pas de plainte ni rien. Je suis en train de tout perdre… ».

Lire Aussi  Pierre (Star Academy) : sa success-story devient politique ? Un ancien conseiller de l’Élysée et ministre s’en mêle

Regardez :


Illan (LPDLA) : accusé d’agression sexuelle, la prod’ aurait pris une décision radicale !


Illan : alors qu’il doit prochainement apparaitre au générique de LPDLA, la production aurait pris une décision concernant Illan. 

Lire la suite

Á La Une