Connect with us

Divertissement

Pierre (Star Academy) : sa success-story devient politique ? Un ancien conseiller de l’Élysée et ministre s’en mêle

Published

on

Quelques jours à patienter avant de découvrir le nom du successeur d’Anisha. En effet, ce samedi 3 février,
Nikos Aliagas

va annoncer
le nom du gagnant

de la nouvelle saison de la Star Academy. Entre
Julien et Pierre

, les fans se déchirent et espèrent que leur chouchou va prendre le dessus sur son rival. Pour prendre la température et avoir une idée de l’amour du public, les deux finalistes ont été invités à sortir du château de Dammarie-les-Lys cette semaine.

Julien a par exemple pu se rendre à son d’Uzos, dans le Béarn, ce lundi 29 janvier 2024. L’occasion pour lui de faire un tour à son ancienne école élémentaire dans laquelle il séduisait déjà camarades et professeurs lorsqu’il n’avait que 7 ans. Et si certains fans espéraient rencontrer leur idole, il fallait suivre le compte et les informations relayées par sa soeur. En effet, celle-ci a tenu secret le lieu dans lequel allait se rendre son frère jusqu’au dernier moment afin d’éviter un éventuel bain de foule. D’ailleurs, cela lui a valu quelques critiques sur les réseaux sociaux et notamment X, anciennement Twitter.

A voir également : Surprise : un prof emblématique fait son grand retour à la « Star Academy »

Lire Aussi  Drame au Festival Astroworld : Travis Scott et Drake poursuivis en justice pour avoir ‘semé la pagaille’

Pierre soutenu par un homme politique

En découvrant
les images de l’arrivée de Julien

, nombre d’internautes ont déploré le fait que peu de fans ont répondu présents. Heureusement, certains ont pu leur expliquer que ce « faible nombre » venait du fait que peu d’habitants ont été mis au courant de cette arrivée. Reste à savoir si cela sera également le cas pour Pierre lorsqu’il va se rendre à Villedieu-les-Poêles, dans la Manche, ce mardi 30 janvier 2024.

Si le finaliste de l’émission animée par Nikos Aliagas se dit inquiet à l’idée de rencontrer ses fans, seul et sans ses camarades, il va tout de même pouvoir compter sur le soutien d’un homme politique et ancien conseiller à l’Élysée : Philippe Bas, sénateur et conseiller départemental de la Manche.
L’homme politique a en effet pris la parole sur son compte X

Lire Aussi  Anthony Martial : il serait de nouveau en couple

pour saluer la venue de l’artiste et son retour aux sources. « Vive Pierre, notre candidat de Villedieu-les-Poêles à la #Staracademy, désormais en finale. Il est incontestablement et objectivement le meilleur. Soutien unanime du bocage normand ! », s’est réjoui l’ancien ministre dans le gouvernement de Dominique de Villepin de 2005 à 2007 et ex-secrétaire général de la présidence de la République sous Jacques Chirac.

R.F

Advertisement

Á La Une