Connect with us

People

Michal (Star Academy) tatoué à côté du sexe : « C’est une erreur de jeunesse… »

Published

on

Les tatouages, c’est son dada. Michal peut compter les siens sur les doigts, puisqu’il en a sept… dont un qu’il peine parfois à assumer.

De son époque Star Academy, il conserve de nombreux souvenirs. La finale durant laquelle il a bataillé contre Elodie Frégé, les duos musicaux partagés avec Charles Aznavour ou Elton John sur le plateau de TF1… mais aussi un petit cadeau qu’il s’est offert avec ses premiers salaires. Adeptes des tatouages, Michal Kwiatkowski a précisément sept motifs qui ornent son corps d’Apollon, dont un qu’il regrette parfois : celui qu’il a réalisé après être sorti du château de Dammarie-les-Lys.

Même si je ne l’aime pas, je l’assume complètement

Heureusement, seul les gens très proches du chanteur, dont son compagnon Bixente, connaissent ce tatouage. « C’est le premier que j’ai fait tout de suite après la Star Academy parce que j’avais très envie de le faire mais aussi les moyens, a-t-il expliqué dans l’émission L’Instant De Luxe, sur Télé Star Play, le vendredi 10 décembre 2021 « Il ne veut rien dire et il est situé dans un endroit très intime, à côté de mon sexe. J’en avais très envie et c’est le seul qui ne veut rien dire. Même si je ne l’aime pas, je l’assume complètement. »

Lire Aussi  Tricherie dans Koh-Lanta : la sanction qu’envisagerait la production pour la finale se précise

Il y a un autre type d’aiguilles qui a parcouru son corps. Sans tabou, Michal a évoqué les quelques interventions de chirurgie esthétique qu’il avait subi par le passé : quelques injections ainsi que des séances de mésothérapie, avec des vitamines et de l’acide. S’il est, pour l’heure, satisfait de son apparence, il pourrait bien à nouveau céder aux sirènes de la médecine. « Je pense que je serais tout à fait d’accord et prêt pour en refaire plus tard, a-t-il précisé. J’ai envie de me trouver bien donc si quelque chose me dérange un jour, j’en ferais. Je n’ai rien contre. Mais je n’ai que 38 ans. Je pense que ça va changer et les faux problèmes et les caprices vont se multiplier et je vais faire des choses. Si j’ai le moyen de les faire, je vais le faire. » On sait finalement qui a volé la peau d’orange…

Lire Aussi  Booba contre Vald, le clash : ventes d'albums décriées et vieux dossiers, les rappeurs se font la guerre

Á La Une