Connect with us

People

Yvonne Strahovski (The Handmaid’s Tale) maman : adorable photo avec bébé

Published

on

Yvonne Strahovski, Serena Waterford dans la série « The Handmaid’s Tale » a mis au monde son deuxième enfant. La comédienne a partagé un adorable cliché de son nouveau-né, blotti contre elle.

Yvonne Strahovski et son compagnon Tim Loden ont accueilli leur deuxième enfant. L’actrice australienne, connue pour jouer Serena Waterford dans la série-phénomène The Handmaid’s Tale : la servante écarlate a accouché il y a quelques jours. Sur Instagram, elle a annoncé l’heureuse nouvelle à ses fans et amis en publiant un joli cliché du nouveau-né qu’elle tient dans ses bras et dont on ne connaît ni le nom ni le sexe. « Un ange a rejoint notre monde la semaine dernière. Bienvenue dans la famille mon amour. Je t’aime tellement » a écrit la comédienne de 49 ans.

Dans l’espace commentaires, Yvonne Strahovski a reçu les félicitations de ses amies d’Hollywood. « Tellement heureux pour toi et ta belle famille », a noté Amanda Brugel, qui incarne la Martha Rita Blue dans la série. « Ohh félicitations ! » s’est exclamée Aimee Garcia, vue dans Dexter et Lucifer.

C’est lors de l’avant-première du film d’action The Tomorrow War en juin dernier, qu’Yvonne Strahovski s’est montrée sur le tapis rouge avec son ventre rond, dans une sublime robe blanche moulante.

Lire Aussi  Leonardo DiCaprio séparé de Camila Morrone : l'acteur se rapproche d'un mannequin très célèbre...

Yvonne Strahovski et Tim Loden sont déjà parents d’un petit garçon nommé William, né en octobre 2018. Peu après son premier accouchement, l’actrice a repris le travail, tandis que son mari venait lui rendre visite sur le tournage de La Servante écarlate avec leur bébé pour qu’elle puisse le nourrir. « Ce fut certainement l’un des moments les plus difficiles de toute ma carrière. Revenir au travail avec un nouveau-né et toute la privation de sommeil qui va avec… En plus, j’allaitais », avait confié la jeune maman au magazine Glamour UK.

Le plus compliqué pour celle qui incarne avec brio l’épouse fidèle du Commandant Fred Waterford, qui désire un enfant plus que tout dans la série, était de passer d’un état émotionnel à un autre. « Je courais entre le plateau et ma caravane, allaitant à la demande et travaillant sur scène. C’était fou d’être la toute ‘misérable Serena’, puis d’entrer et d’avoir tellement de joie à regarder mon bébé. Puis de revenir sur le plateau de tournage, et de revenir encore et d’allaiter et d’être heureuse », a raconté la comédienne, qui n’a rien laissé paraître à l’écran.

Lire Aussi  David Beckham le visage en sang à cause de sa fille Harper

Á La Une